Forum R18. Ecchi/Hentai.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haruka Tsubame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Haruka Tsubame
Admin' fou furieux o/

Admin' fou furieux o/
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 104
Localisation : En train de vous stalker 8O


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

MessageSujet: Haruka Tsubame   Lun 2 Jan - 21:12





harukatsubame



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Tsubame
  • PRENOM : Haruka
  • DATE DE NAISSANCE : 08/04/1993
  • LIEU DE NAISSANCE : Japon (sud)
  • NATIONALITE : Japonaise
  • ORIGINE : Japonaise
  • STATUT : Exorciste de 1ère génération, fullbring(ueuse).
  • FAMILLE : Majorité décédée, le reste inconnu.
  • ETUDES/METIER : N'étudie plus.
  • GROUPE : Exorciste
  • SIGNE PARTICULIER : Jambes argentées.
  • LANGUES : Anglais, russe, espagnol, allemand, français, japonais
  • SPORT : Une grande partie de ce qui pourrait concerner le maniement des armes, peu de sports "loisirs".
thisishome



MY CHARACTER... Haruka n'a pas de caractère précis, elle ne peut pas être définie exactement, insensée peut-être ? Si vous la croisez dans la rue, elle affichera sûrement un sourire, et si vous croisez son regard et qu'elle vous remarque, elle se mettra sûrement à vous parler -amicalement- sans raisons précise, cherchant constamment des rencontres, peut-être est-ce causé par une envie de rechercher des informations sur ce qu'il s'est passé, ce qu'il va se passer, elle est en effet assez prévenante, mais aussi beaucoup trop impulsive. Son sourire constant semble être gravée en elle, mais il est pourtant facile à effacer, la tristesse et la colère, , la souffrance... Tout ces sentiments négatifs restent gravés sous la joie et la chaleur qu'elle dégage et attendent l'heure de se manifester...
MY PHYSIC... Par quoi commencer... Il y a pourtant peu de choses à dire, le meilleure moyen de la reconnaître ? Ses très longs cheveux roses -couleur qui s'accorde parfaitement avec sa peau beige claire-, très rarement attachée, celle-ci prend la forme d'une queue de d'hirondelle dans son dos. Plus court devant, ils partent en multiples mèches formant presque une frange, presque... Ses yeux sont entre le gris et le marron clair, elle porte généralement un uniforme lycéen basique pour se fondre dans la masse, accompagné d'un short assez court, mettant en valeur ses deux... Longues jambes terminées par quelque chose pouvant cacher ses jambes jusqu'aux genoux aux couleurs de son uniforme, ou laisse parfois son innocence prendre une forme banale tel que des rollers. Sur ces jambes, un corps fin et hum... banale, plutôt grande, pas vraiment de signe particulier, ah oui ! Un chapeau noir bizarre ( ouate iz it ? ). C'est tout ce qu'on pourrait en dire d'elle à première vue... encore un petit mot ? kawaii !!
MY POWER... « Swallow's Wings » est l'innocence que détient Haruka, celle-ci situe ses effets principalement au niveau des jambes, et agit en les métamorphosant selon les envies d'Haruka, que se soit des jambes réacteurs ou des distributeurs de boissons ( si si ! sans les boissons... ) en passant par toute les choses imaginables artificielles connues d'Haruka mais aussi des choses tout droit venues de son imagination, et principalement métalliques ( elle ne peut pas transformer ses jambes en coton ou en eau. ) les possibilités sont infinies, offensives comme pacifiques, certaines formes sont aussi détachables des jambes, le tout est de savoir utiliser toute ces possibilités !
« Cuddly Toy » est le nom de son fullbring, celui-ci se présente sous la forme d'un petit pistolet, il n'a pas besoin de balles, les coups de feu tirés ressemblent à des coups de feu normaux, en fait, à première vue il n'a rien d'anormal, mais tuer avec est impossible : la seule utilité de cette arme est... transformer les personnes, les objets etc, tout ce qu'on pourrait viser, des météorites tombant sur terre aux boules de neiges, du plus puissant au plus faible, en petite peluche en mousse inoffensive... Quel sanguinaire pouvoir me direz-vous, pourtant utile. Sous forme de peluche, les blessures physiques sont inexistante, et celles morales sont atténuées. C'est un "gentil" fullbring.



writeyourlife



Tout commenca le 8 avril 1993, Haruka Tsubame naquit au nord du Japon de deux parents traqueurs au service des exorcists, ils avaient déjà un fils de 18 ans à cette époque, c'est celui-ci qui se proposa de l'élever en l'absence des géniteurs : Natsu Tsubame, lui aussi comptait devenir traqueur, il admirait ses parents et ne cessait de parler à Haruka de la congrégation de l'ombre. Les années passaient et un quitidien paisible reignait, couverte de peluches et d'une grande joie de vivre, Haruka vivait plutôt banalement, hormis le fait qu'elle en savait beaucoup déjà de la congrégation de l'ombre, et qu'à son âge elle était déjà formée à tuer -Harkua accompagnait effectivement Natsu à chacuns de ses entraînement, celui-ci extrêmement déterminé à finir traqueur utile, s'entraînant avec lui et aimant particulièrement manier les armes- mais sa différence principale était physique : ses jambes étaient d'un gris métalique, des molets jusqu'aux pieds, elle devait vivre en cachant celles-ci, c'était ce que lui avait ordonné son frère, pour son bien, il savait sûrement qu'elles lui attireraient un jour des problèmes…

À son 9ème anniversaire, elle reçut de Natsu un petit pistolet, déjà bien entraînée à tirer, il avait jugé qu'elle pouvait en avoir un, accompagné des habituelles peluches ! Puis après les cadeau, il lui annonça quelques mauvaises nouvelles, mauvaises pour Haruka, car lui, allait enfin réaliser son rêve : devenir traqueur. Ce qui impliquait de laisser Haruka seule, hors de question, pas avec ces jambes… La 2ème mauvaise nouvelle était qu'elle irait dans un internat religieux dans 1an, la date à laquelle lui aussi il partirait. La séparation fut dure, mais Haruka Tsubame entra à l'âge de 10ans à l'internat prévu, à la date prévue. Le temps y passait lentement dans une ambiance tout autre que celle qu'elle avait connue, elle ne souriait plus qu'en tenant dans ses mains le cadeau de son grand frère qu'elle attendait, en vain : une importante attaque d'akumas tua 173 traqueurs et quelques exorcists en l'espace d'une heure, ses parents et son frère faisaient parti des victimes.
Elle fut alors contrainte de quitter l'internat à 12 ans pour aller chez son oncle, sa tante et ses deux cousins. Aucun d'eux n'étaient de mauvaise volontée, mais Haruka semblait avoir définitivement perdu le sourire, passant son temps libre à simplement rester parmi ses peluches offertes par son frère, et surtout, elle ne quittait jamais son petit pistolet. Les attaques d'akumas se faisaient de plus en plus régulières. Un soir d'automne, un de ceux-ci vint s'attaquer à leur maison, ayant pour cible Haruka. La jeune fille ne pensa à ce moment qu'a s'enfuir avec son pistolet rangé quelques pièces plus loin.
Le reste de la famille fut vite décimé, elle tribucha en tentant de s'enfuir, une maladresse qui aurait put lui être fatale, un autre akuma aussi faible que le premier vint s'attaquer à elle ,qui était sortie de la maison, venant d'une habitation voisine qu'il avait aussi détruit, allant en sa direction, et contre toute attente, s'attaqua d'abors au pistolet au sol, quelques mètres plus loin d'Haruka, au sol elle aussi. L'objet auquel elle tenait le plus s'apprêtait à être détruit devant ses yeux, elle voulait bouger, elle pensait pouvoir le faire, selon les dires de Natsu, seul les exorcists pouvaient achever les akumas, en s'en rappelant, il lui vint une pensée : « si les exorcists sont les seuls à pouvoir tuer ces choses qui essayent de détruire ce qui m'est cher, alors je deviendrais exorcist, je tuerais ces choses ! ».
C'est sur ces mots que son innocence se manifesta pour la 1ère fois, ses jambes ressemblait à de lourds canons, et pourtant elles lui semblaient légères, fortes, capables de tout… D'un bond, elle sauta dans les aires, d'une pensée, elle lança deux projectils de ses canons de jambes, du choc entre les akumas et les projectils, une explosion se créa,et de cette explosion, les akumas furent détruits, l'innocence agissait comme un réacteur ( astrogirl !! /PAN/ ), la faisant flotter sans aucuns efforts, la poussière se dissipait, quand elle se rendit vraiment compte de ce qui venait de se passer, perdant sa concentration, son innocence se déactiva et Haruka retomba lourdement sur le sol, puis se releva faiblement, cherchant son arme avant tout, un soupire de soulagement fit entendre que celle-ci était indemne. Un autre bruit survint, des bruits de pas : deux personnes s'approchaient. Haruka tourna la tête en leur direction, ce qu'elle vit dépassait ses éspérences : deux hommes habillés d'un uniforme noir orné par une rose des vents, ils étaient exactement comme Natsu les avaient décrit : les exorcistes ! Ils commencèrent à questionner Haruka, celle-ci, impréssionnée, leur détailla tout ce qui venait de se passer en détail...

C'est ainsi qu'Haruka Tsubame entra à la congrégation de l'ombre à l'âge de 13ans. Elle retrouva le sourire en ce lieu qui devint vite sa maison, en contrepartie de ce sourire qu'on lui redonnait, elle rendait service en effectuant des missions avec son pouvoir dont la puissance croissait au fil du temps. Elle s’intégra vite parmi tout ce beau monde, continuant d'évoluer. Elle avait enfin retrouvé un quotidien stable et joyeux... Et ce pendant 5ans, 5 éphémères années qui ne sont plus que de beaux souvenirs.

Ce quotidien fut brisé par un phénomène appelé ''convergeance'', ce phénomène s'abbatit sur le monde entier, provoquant des désastres partout sur terre, pendant cet évènement, la congrégation en panique s'apprêtait à faire face de toute ses forces sans savoir ce qu'il se passait, des explosions se faisaient entendre et des cris se poussaient dans tout le pays, des morceaux de ciels semblaient tomber, un d'entre eux vint se fracasser sur la congrégation, il en ressortit de ce choc des ruines, beaucoup périrent, mourant là où ils ont vécu… Haruka survécu à ce premier choc, mais d'autres morceaux tombaient de partout, quelque chose d'informe et de sombre la transperça… Cette ''chose'' était en fait un bout du hueco mondo et cette épaisse et sombre sorte de fumée était un concentré de reiatsu de hollow, la puissance s'en émanant entra dans tout son corp, lui donnant ainsi un pouvoir que personne ne connaissait dans son monde…
Voyant sa maison détruite, ses compagnons mourants, elle orienta son pistolet qui était dans sa main vers sa tête, voulant en finir, elle tira… La balle tirée n'eu pars l'effet éspéré, mais quelque chose d'inatendu en sortit : Haruka fut transformée en peluche après s'être tirée dessus. Elle ne comprenais évidement pas ce qui se passait, regardant ses petites pattes en mousse tenant difficilement la petite arme qui lui paraissait si grosse et lourde maintenant, et... sans pouvoir dire pourquoi... cette forme l'apaisait, elle avait beau se mouvoir difficilement là-dedans, c'étais pour elle comme une mixture de bons souvenirs ♪
Elle décida alors de continuer à vivre, dans le but de retrouver d'autres exorcists survivants, pour retrouver son quotidien si souvent perdu, et peut-être ésperer venger ses défunts camarades, ou du moins, empêcher que d'autres meurent... Elle se re-tira une balle, ésperant que l'effet inverse se produirait, et en effet elle retrouva sa forme normale, un nouveau pouvoirs quelque peu étrange lui avait été donné, un fullbring n'ayant rien de très sanginaire : cuddly toy.

C'est ainsi qu'a 19 ans, elle commença sa route vers la capitale, Tokyo ! Arrivée sur place, elle entendit beaucoup d'histoires sur ce qui s'était passé : des pouvoirs, des personnes étranges étaient apparues, il semblerait que plusieurs mondes se seraient fusionnés…
Haruka Tsubame, 19ans, exorcist, reste pour l'instant spectatrice des évenements.


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Dernière édition par Haruka Tsubame le Mer 29 Fév - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
avatar


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

MessageSujet: Re: Haruka Tsubame   Mer 29 Fév - 12:13

Yosh, belle presentation Framb' o/
Bon, y'a des fautes... Y'a des fautes de frappes, enfin, le quotidien d'une RPGiste x) Donc, je valide quand même, mais relis tes RP's avant de les poster ok ? ;D
Allez, même si ça fait bizarre, Bienvenue petite Exorciste 8D

• • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Haruka Tsubame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation de Sasaki
» don't worry, be happy Δ r o b b i e
» Tsubame ☸ fear the light
» HARUKA SANO ► Won Jong Jin
» "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World's Reality [R18] :: « Le Commencement ! :: → Les Âmes :: • Fichiers des Âmes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit