Another World's Reality [R18]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R18. Ecchi/Hentai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magic Pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Hina Takashi


Hina Takashi


Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur le monde barbe à papa


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir: Magie de la lumière
Camp:

Magic Pink Empty
MessageSujet: Magic Pink   Magic Pink EmptyMer 29 Fév - 14:29



HinaZaïraTakashi



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Takashi
  • PRENOMS : Hina, Zaïra
  • DATE DE NAISSANCE : 13 Janvier 1993
  • LIEU DE NAISSANCE : Alubarna
  • NATIONALITE : Alabatienne
  • ORIGINE : One Piece
  • STATUT : Nécromancienne
  • FAMILLE : Mère Voyante, Père Pirate mort mystérieusement
  • ETUDES/METIER : Diseuse de bonne aventure, Magicienne
  • GROUPE : Nécromancienne
  • SIGNE PARTICULIER : Tatouage de phénix à l'arrière de la nuque
  • LANGUES : Japonais, Anglais, Français, Espagnol, Gaëlique
  • SPORT : Course, Lancer de javelot, Natation, Escrime
Magic Pink Vavahina
thisishome



MY CHARACTER...D'un naturel plutôt calme et enjoué, Hina fait la joie de ses clients de par sa patience et sa douceur fournissant un accueil irréprochable. Très à l'aise avec les personnes âgées car n'ayant vécu qu'avec le clan de gitans de sa mère (ceux-ci n'ayant pas beaucoup d'enfants), elle reste timide et réservée avec les gens proches de son âge. Cependant, cela ne l'empêche pas une fois qu'elle connaît les personnes d'ouvrir son coeur et montrer sa partie excentrique et respirant la vie. Très observatrice, sa vivacité d'esprit lui permet de régler souvent les problèmes de coeur des gens par ses phrases censées et réfléchies. Les personnes venant la voir pour des consultations sont souvent dans sa caravane pour ressortir apaisés malgré les mauvaises nouvelles qui les entourent. La phrase préférée d'Hina : "Si personne ne croit en toi dans ce que tu vois derrière toi, regarde toujours devant, vers ce nouveau chemin et tu remarqueras que d'autres personnes t'attendent sur ce chemin."
À part cela, elle reste intelligente et connaît plusieurs langues dont une reste la lecture des runes des anciens temps ainsi que le gaélique.
MY PHYSIC... De constitution fragile et assez fluette malgré ses grandes capacités d'endurance, elle cache au fond de sa poitrine un étrange mal qui la rend facilement vulnérable aux maladies. Personne ne sait dans son monde d'où vient ce mal, mais dans le monde terrestre cette maladie se nomme la tuberculose. Elle reste cependant relativement douce et sans conséquences car Hina reste une sportive agile et bien entraînée. Elle possède des cheveux courts roses et bouclés qui tombent sur son visage fin et blanc comme celui d'un poupon. Cette teinte lui vient de son père, un ancien pirate venant de lointaines terres. Elle possède des doigts fins qui lui permettent de jouer du piano comme du luth ou bien du violon. Et pourtant elle sait utiliser une épée d'estoc sans avoir peur de faire coûler le sang. Étant bonne chasseuse, elle trouve qu'un animal ou bien un humain se ressemblent. Ce sont tous les deux des êtres vivants.
MY POWER... facultatif • Son pouvoir qu'elle ignore encore est secrètement gardé par sa mère. Ce que l'on sait est que ce pouvoir est la base même de ce qui fait vivre chaque être vivant : la lumière. D'après les informations récoltées dans le journal de la doyenne du clan, Hina serait mi-magicienne et mi-nécromancienne. Ses dons de voyance et de dialogue avec l'outre monde sont accompagnés d'enseignements instinctifs sur certains artes et sorts de lumière. Elle a encore du mal à contrôler ses pouvoirs qui découlent d'une source cachée dans son coeur. Ses pouvoirs lui permettent cependant de façonner et détruire à loisir même si cela reste le pouvoir inférieur à celui de l'éther. Elle reste une fille du créateur du monde.



writeyourlife



Raconte ta vie."Jamais Zaïra n'oubliera ce qu'elle est, Shéra. Elle est de ceux qui voient et qui illuminent notre monde" C'était le jour de ses six ans. Le jour où le phénix est venu se poser au creux de sa nuque, le jour où toute sa vie avait basculé. Son père était mort, elle était là mais elle ne se souvenait pas. Juste son cri qui lui disait de s'enfuir ainsi qu'une chaleur au creux de son coeur. Hina se réveillait de nouveau secouée par des visions de morts qui lui avaient parlé de leurs problèmes ainsi que de leur envie de la garder avec eux. La transpiration perlait sur ses joues et elle restait blanche et frissonnante, assise sur ses fesses. Elle avait eu peur car toutes ses mains froides qui pourtant lui brûlaient la peau. Elle regarda l'état de ses bras et on pouvait y voir des débuts de cloques. Elle n'avait pas de chance au fond, c'était des rêves bien réels. Des fantômes et démons voulaient s'emparer d'elle pour en faire leur réceptacle. Mais elle échappait toujours à leurs demandes par sa forte volonté. Sa mère venait d'arriver dans la pièce et se posa à côté d'elle un onguent à la main. Elle en déposa des couches fines sur les bras doux et fins de sa fille avec beaucoup d'attention et d'amour avant de commencer à dire :

"Zaïra, je vais te raconter une histoire..."

Zaïra. Son deuxième prénom, celui donné par la doyenne de leur clan. Ce prénom qui lui empêchait pour l'instant de se détacher d'eux, de ne pas pouvoir voguer dans son monde et faire comme son père. Les magiciennes de sa trempes sont pourtant très recherchées dans les équipages. Mais pour l'instant, elle écoutait comment sa mère avait rencontré son père, comment elle était née dans une pluie de météorites, leurs jours heureux et la mort de son père ... Son père avait été rattrapé par son passé et l'on menaçait la vie de sa fille. Car Hina cache un secret, un trésor inestimable. C'est ce trésor qui l'empêche de partir du clan car elle est protégée par sa dernière famille. Cependant, un bruit sourd se fait entendre à l'exterieur, les ciel s'assombrit soudain et le phénomène eut lieu. Ce phénomène que l'on appelle maintenant la Convergence. Le clan depuis cet événement redouble de vigilance et essaie de faire en sorte de garder Hina en dehors d'événements qui risquent de la lier malgré elle à son secret. Elle continuait cependant ses consultations, ses tours pour récolter de l'argent pour le clan. Mais ce qu'elle ne sait pas est que le phénix sur sa peau brille et bouge ... On voit un pendentif si l'on se rapproche de la gorge de l'animal ... un pendentif avec une tête de mort, le pendentif de son père ... l'âme de son père elle même est incrustée dans sa chair. Il la protège même au delà de la mort, alors qu'elle gambade dans les rues de la capitale en faisant les courses ...


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Hina Takashi le Lun 5 Mar - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Magic Pink Empty
MessageSujet: Re: Magic Pink   Magic Pink EmptyMer 29 Fév - 14:31

Bienvenue a toi !
Eheh, encore une nouvelle 8D En espérant que tu te plaises chez les fous ! Je te previens quand même que la presentation doit être finie en deux semaines hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Hina Takashi


Hina Takashi


Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur le monde barbe à papa


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir: Magie de la lumière
Camp:

Magic Pink Empty
MessageSujet: Re: Magic Pink   Magic Pink EmptyMer 29 Fév - 14:32

Euh merci mais le problème c'est que quand je veux faire la fiche on me dit d'attendre 7 jours. C'est normal ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Magic Pink Empty
MessageSujet: Re: Magic Pink   Magic Pink EmptyMer 29 Fév - 14:38

Rah c'est encore ce truc Fa -.- Je change ça tout de suite, et je verrais si ça marche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Hina Takashi


Hina Takashi


Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur le monde barbe à papa


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir: Magie de la lumière
Camp:

Magic Pink Empty
MessageSujet: Re: Magic Pink   Magic Pink EmptyMer 29 Fév - 14:38

Ok, thanks to u ;)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Magic Pink Empty
MessageSujet: Re: Magic Pink   Magic Pink EmptyMer 29 Fév - 14:41

Hop, ça devrait être good miss ;D *Deteste FA pour cette petard d'option qui sert a rien a par faire caca dessus -.- /SBAF/*
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Hina Takashi


Hina Takashi


Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur le monde barbe à papa


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir: Magie de la lumière
Camp:

Magic Pink Empty
MessageSujet: Re: Magic Pink   Magic Pink EmptyMer 29 Fév - 15:26

Ok. C'est bon mais je risque de ne pas pouvoir la faire pendant un moment en fonction de mon état. ^^"
J'ai déjà commencé à marquer le principal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Hina Takashi


Hina Takashi


Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur le monde barbe à papa


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir: Magie de la lumière
Camp:

Magic Pink Empty
MessageSujet: Re: Magic Pink   Magic Pink EmptyLun 5 Mar - 14:04

J'up ma demande de validation. Fiche terminée. ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Magic Pink Empty
MessageSujet: Re: Magic Pink   Magic Pink EmptyLun 5 Mar - 16:34

Validée miss ;D Bienvenue sur Another World's Reality o/
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Magic Pink Empty
MessageSujet: Re: Magic Pink   Magic Pink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic Pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World's Reality [R18] :: « Le Commencement ! :: → Les Âmes :: • Fichiers des Âmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit