Forum R18. Ecchi/Hentai.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Heartfilia, constellationniste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Lucy Heartfilia


avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 18
Localisation : In my world


MessageSujet: Lucy Heartfilia, constellationniste...   Ven 2 Mar - 19:23



LucyHeartfilia


« Na na na na na na na... ♫ ♪ » Fairy Tail • Lucy Theme

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Heartfilia
  • PRENOMS : Lucy
  • DATE DE NAISSANCE : 767 en années d'Earthland (17 ans)
  • LIEU DE NAISSANCE : Maison Heartfilia
  • NATIONALITE : Royaume de Fiore (Earthland)
  • ORIGINE : Fairy Tail
  • STATUT : Mage Stellaire
  • FAMILLE : Fille de Layla Heartfilia, constellationniste (décédée à 29 ans) et de Ludo Heartfilia, homme d'affaires ruiné.
  • ETUDES/METIER : Elle est membre de Fairy Tail et effectue des travaux
  • GROUPE : Fairy Tail
  • SIGNE PARTICULIER : elle porte toujours un fouet noir à sa ceinture
  • LANGUES : Langue du royaume de Fiore (mais au vu des circonstances va vite fait en apprendre de nouvelles...)
  • SPORT : Lucy ne fait pas de sport en particulier
  • CODE DU REGLEMENT : [code validé par Haruka Tsubame]
thisishome



MY CHARACTER... Lucy est une jeune fille très joyeuse et qui tient énormément à ses amis, elle rencontre cependant des problèmes familiaux qui vont, heureusement pour elle, s'arranger... sa mère est morte lorsqu'elle avait dix ans, mais la jeune fille continue de lui écrire des lettres retraçant ses aventures à Fairy Tail. Elle les gardes dans une boite. Son père, une fois ruiné, se rendra compte qu'il n'avait jamais traité sa fille avec tendresse, mais juste pour les bénéfices de sa société de chemins de fer. Lucy est courageuse et n'hésite pas à se battre quand il le faut. Pourtant, elle reste une fille comme les autres et rêve d'avoir un petit ami... ce qui n'est pas très concluant, malgré ses efforts (u_U). Lucy court aussi après l'argent, ce qui lui donne l'air un peu... radin ? Mais c'est en fait pour payer son loyer. Elle est du genre à se plaindre haut et fort quand quelque chose ne lui plait pas, s'il fait froid pendant une mission par exemple, mais elle devient très sérieuse lorsque l'ennemi est puissant. Elle donne de la force à ceux qui l'entourent par son amitié solide.

MY PHYSIC... Lucy est de taille moyenne, avec des cheveux blonds mi-longs et lisses, qu'elle coiffe souvent d'une petite couette sur le côté. Elle a les yeux marrons et une... forte poitrine qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur : elle est mignonne et elle le sait. Le plus souvent, elle est vêtue d'un haut bleu et blanc et d'une jupe marine, avec des sandales rouges rosé ou des bottes noires. Parfois, elle porte des vêtements du monde des esprits, originaux et qui lui vont tout aussi bien. Elle a toujours un fouet noir à la ceinture, en plus de l'étui dans lequel il y a ses clés.

MY POWER... Lucy est une mage stellaire, ou constellationniste. Elle peut donc ouvrir des portes pour permettre à aux esprits de venir. Elle doit passer un contrat avec eux pour savoir quand elle peut les invoquer. Il y a autant d'esprits que de constellation, mais les 12 plus rares et plus forts sont ceux qui correspondent aux signes du zodiaque.

Lucy possède déjà, parmi les 12 clés d'or :
•Aquarius, l'esprit du Verseau.
•Aries, l'esprit du Bélier.
•Cancer, l'esprit du Cancer.
•Caprico, l'esprit du Capricorne.
•Gemini, l'esprit du Gémeaux.
•Leo, l'esprit du Lion. (Loki)
•Sagittarius, l'esprit de Sagittaire.
•Scorpio, l'esprit du Scorpion.
•Taurus, l'esprit du Taureau.
•Virgo, l'esprit de la Vierge.

Ses clés d'argent sont :
•Crux, l'esprit de la Croix du Sud.
•Horologium, l'esprit de l'Horloge
•Lyra, l'esprit de la Lyre.
•Nikola, l'esprit du Chien. (Plue)
•Pyxis, l'esprit de la Boussole.
•Caelum, l'esprit du Burin.




writeyourlife



Lucy est l'héritière de la famille Heartfllia, qui gère une compagnie de chemin de fer parcourant tout le pays. Sa mère, Layla, est une mage stellaire à la santé fragile. Elle doit arrêter d'utiliser la magie pour préserver sa santé. La petite Lucy, qui a toujours été passionnée par la magie stellaire, deviendra une constellationniste elle aussi. Sa relation avec les esprits est particulière : elle ne les considère pas comme des objets, comme la plupart des constellationnistes, mais comme des amis. Mais, à ses 10 ans, sa mère âgée de seulement 29 ans, décède en lui laissant ses clés.

Lucy se retrouve seule avec ses chers domestiques et son père. Ce dernier est obnubilé par l'argent et prévois pour sa fille une vie en "cage", un mariage arrangé... A ses 17 ans, elle s'enfuit de la maison. Son père, qui d'abord met tout en oeuvre pour la retrouver et la marier quand même, est par un malheureux concours de circonstances ruiné. Il va donc trouver Lucy à Magnolia, où elle s'est établie et a intégré la guilde Fairy Tail. Il lui annonce qu'il va travailler dans un guilde commerçante, Love and Lucky. Il lui apprend que son nom vient de là : le panneau indiquant le nom de la guilde avait été partiellement détruit, et on pouvait y lire "Love and Lucy"... Emue, la jeune mage pardonne à son père, et s'ne retourne à sa guilde : l'ancien homme d'affaires doit apprendre à vivre simplement !

Lucy mène un belle vie à Fairy Tail, et reste beaucoup plus raisonnable que la plupart des autres membres, ne cherchant pas à prouver qu'elle est forte (ce qui est.... relatif par rapport à l'ennemi u.u"), travaillant dur pour réussir à payer son loyer et ne tentant pas d'imprudences.... Elle est très heureuse et ne regrette rien de sa vie de riche... elle est avec ses amis et c'est tout ce qui compte pour elle... Leur bonheur fait son bonheur !

Bonheur que va briser un certain évènement...

Lucy, attablée comme de coutume au comptoir de la guilde, regarde avec morosité la pluie tomber, tomber, inlassablement... Quel temps déprimant ! Et on ne peut accuser personne (sauf Juvia mais bon uwU)... Encore un soupir. L'intérieur est bien chauffé, la jeune fille ne porte qu'une tenue d'été venant directement du monde des esprits. L'atmosphère est lourde. L'immense salle résonne de discussions bruyantes et de coups, ce qui est le quotidien de Fairy Tail. Pourtant quelque chose dans l'air... quelque.. chose... bizarre...

La jeune mage ouvre les yeux, stupéfaite. Quand s'est-elle endormie ? Elle a la tête si lourde... le front contre le bois du comptoir, elle écoute. pas un bruit. Pas une respiration. Pas un rire. Prise d'une angoisse sourde, elle se lève et se met à courir.

-Où êtes-vous ?! Tout le monde, où êtes-vous passés ?

Comme elle le redoutait, il n'y a personne. Qu'est-il arrivé à tous ses camarades ? Ils lui font une farce... c'est ça ? La panique l'empêche de réfléchir, elle se précipite dans toutes les pièces en criant. Elle ne veut pas être seule ! des souvenirs remontent à la surface... Elle, seule dans cet immense salon, elle et sa poupée. Lucy se jette sur une fenêtre, l'ouvre.
Et son horreur atteint son paroxysme.
Rien. Il n'y a plus de dehors. Juste un néant, épais, insondable. Qui semble figé dans le temps. Qui semble... En réalité, il bouge. Oh, pas grand chose, c'est juste un minuscule souffle, mais qui prouve bien que le temps ne s'est pas arrêté... d'abord effrayée par le vide insondable qui s'étend à perte de vue devant elle, Lucy commence à ressentir une étrange attirance pour les bas-fonds.
Prenant peur de ce qu'elle pourrait faire, sauter par la fenêtre par exemple, elle la referme violemment et s'enfuit en courant.

~deux jours plus tard~

Recroquevillée sur un divan, Lucy ne bouge plus. Deux jours. Ça fait deux jours que dure cette insoutenable solitude, cette faim, cette soif, cette peur, cette fatigue, et par-dessus tout cette irrésistible d'envie de se précipiter sur une fenêtre pour contempler encore et encore la vide abyssal. Peut-être parce que son système nerveux est à bout, la jeune fille craque et saute sur le sol, vacille un peu sur ses jambes et se précipite vers les rideaux avant d'avoir récupéré son équilibre. Elle se redresse, tire les rideaux, ouvre la fenêtre, repousse les volets.
Et là, le choc.
ce n'est plus du vide. C'est un chaos. des bouts de monde qui flottent. des choses familières, des choses dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Des éclats de lumière, bleue, violette, pourpre, jaune citron, vert chimique. Des sons déchirants, agréables, doux, puissants, assourdissants.
Tout cela porté par une clarté blanche.
Lucy est peut-être restée des seconds, des minutes, des heures ou des jours, elle ne saurait dire, à contempler cette merveille. Cet aperçu de la Création. Puis, elle s'est évanouie.

~une semaine plus tard~

Elle ouvre les yeux. Douleur lancinante dans chaque parcelle de son corps. Elle. Qui, elle ? Elle se lève. Tente de marcher. Soif, faim. Si douloureux ! Pourquoi... ?
Elle marche vers une porte. La pousse. Elle sort, et se retrouve dans la rue. La rue ! Magnolia ! Les souvenirs lui reviennent en cascade, ce qui s'est passé depuis ces neuf derniers jours, la disparition inexpliquée de ses camardes, le néant, l'univers... Et maintenant, Magnolia, si paisible, si naturelle. Seulement, vide. Où sont-ils tous ? Tous les citoyens ? Lucy marche le long de la rue principale, reconnaissant chaque détail. Rien n'a changé, mis à part l'horizon. En effet, au loin se dressent les silhouettes de tours illuminées. Il fait nuit. Et là bas, une ville géante semble engloutir Magnolia. Une ville lumière... Lucy, fascinée, court. Son corps manque de tout, et pourtant il la porte vers la cité illuminée. Oh, oui, elle sait qu'elle aimera cette ville... Arrivée là où Magnolia disparaît, elle se dresse sur la pointe des pieds et fixe dans les yeux chaque humain qu'elle croise. Ils sont l'air si apeurés ! Mais elle.. elle se sent si.. fatiguée...
Retournant sur ses pas, elle gagne son appartement, resté intact, et se glisse dans son lit après avoir englouti autant de pain qu'elle le pouvait...


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Lucy Heartfilia le Sam 30 Juin - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-society-futur.forumgratuit.org/
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
avatar


Messages : 431
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia, constellationniste...   Mer 7 Mar - 6:46

Bienvenue chez les fous poulette 8D
Je pense qua ta fiche est fini o/ Donc, malgré quelques fautes de frappes - « un belle vie » avec un e se serait mieux - et quelques trucs comme ça, je valide ;D

• • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lucy Heartfilia, constellationniste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]
» Fan club de Lucy Heartfilia !!
» Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
» Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World's Reality [R18] :: « Le Commencement ! :: → Les Âmes :: • Fichiers des Âmes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit