Another World's Reality [R18]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R18. Ecchi/Hentai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 » running up that hill ♪♫ | lb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

» running up that hill ♪♫ | lb Empty
MessageSujet: » running up that hill ♪♫ | lb   » running up that hill ♪♫ | lb EmptyLun 5 Mar - 17:52

running up that hill
make a deal with god

soraru & angel & higure & yumichi ✗ ikebukuro ✗ dix-sept heures
La nuit enveloppait lentement Tokyo, comme un voile noire. Et un cri dechire le ciel. Une masse informe se distingue a travers le clair de lune. Les lumiéres de la metropole l'eclaire, mettant en valeur ses formes anguleuses. Puis soudainement, une autre forme arrive, en un eclair. « Putain de saloperie d'hollow de mes deux ovaires, reviens merde sur pattes ! » Allez... Vous avez tous devinez qui c'est non ? La legende de la connerie, c'est sur et certain ! La lumiére de la lune se refléte sur une lame dans le ciel. Puis un bruit de succion, et rien. C'était fini. « Oh bordel, y m'aura fait courir ce con... » Elle passa une main sur son front en rangeant de l'autre sa lame dans son fourreau. Elle marcha le long du toit, ses pieds jouant dangereusement avec le vide. « Fais chier, j'ai plus rien a faire maintenant... » Son corps tangua, tangua, puis tomba dans le vide...

Une demi-heure plus tard, la jeune femme avait recupérée son corps d'emprunt, et trainassait prés du Sunshine City. Les mains dans le dos, elle regardait les gens passer dans la rue. Si peu de choses avait changée depuis la Convergence... Comme si tout était normal aprés tout. Elle n'avait pas envie de revenir a la Onziéme Division, elle allait simplement se faire defoncer par Zaraki en fait... Et vi, madame avait eut la bonne idée de piquer son haori. « J'ai des idées cons des fois moi. Je sens que je vais squatter les exorcistes moi ce soir... » Puis quelqu'un qui tapota son epaule la fit sursauter « Nani ?! Ah, euh, gomen ! Vous voulez ? »


Dernière édition par Soraru T. Setsuna le Mer 4 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Koyomi A. Nakamura
Admin' fou furieux o/

Admin' fou furieux o/
Koyomi A. Nakamura


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/12/2011


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir: Void Maker & Void Judgement
Camp:

» running up that hill ♪♫ | lb Empty
MessageSujet: Re: » running up that hill ♪♫ | lb   » running up that hill ♪♫ | lb EmptyLun 19 Mar - 17:11

Décidément, cette ville recelait encore des surprises.

Je sortais d'un restaurant rapide, un gobelet de soda à la main du... Orangina... Enfin ils appellent ça comme ça, la paille plantée dans la bouche. Me baladant un peu partout, j'avais fini par me trouver dans un quartier que je ne connaissais absolument pas...

(Hmmm... Me voila... perdu... Je crois.)

En fait, le fait que je m'égare m'importait peu, je me trouvais sur le toit d'un batiment, alors que je regardais en biais dans les rues de la ville, je vis une silhouette... qui se démarquait par la gravité que je pouvais lire sur son visage...

Un petit saut pour descendre de l'endroit où je me trouvais. Ma boisson tenue dans ma main gauche. Un sourire qui s'étirait sur mon visage à mesure que je m'approchais.

Main posée. Doigt tendu.

« Nani ?! Ah, euh, gomen ! Vous voulez ? »

Doigt qui s'enfonce dans une joue. Visage et voix faussement sérieuses.

"Pouet " (-o-)

Le vent se faisait particulièrement fort ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherworldsreality.forumgratuit.org
Je m'appelle Yumichi Kanata


Yumichi Kanata


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012


» running up that hill ♪♫ | lb Empty
MessageSujet: Re: » running up that hill ♪♫ | lb   » running up that hill ♪♫ | lb EmptyMar 20 Mar - 20:32

Yumichi était tranquillement en train de manger des fraises tagada sur un blanc public en compagnie d'une de ses nouvelles camarades de classe dont elle voulais se faire une amis .

Elle avait pour l’occasion prêté le premier volume de son mangas favori à cette même personne qui le lisait actuellement sous le regard amusé mais néanmoins insistant de Yumichi .

<< Alors il te plait c'est pas le manga le plus over-super-méga-ultra manga du moment ?!!! >>

<< - Mouai c'est pas mal >>

<< - Comment ça c'est pas mal ?!!!! Je sais pas ce qu'il te faut il y a du yaoi il y a de l'humour un peut de baston un suspens à coupé au couteau et un héro super balaise mais sensible à la recherche de ses origines. >>

Sa camarade de classe n'eut pas le temps de répondre qu'un immense être maléfique qui était poursuivi par quelqu’un de beaucoup plus petit et nerveux passa devant elles.

Yumichi, prise d'une curiosité soudaine, décida en trois quarts de seconde de poursuivre, ce qu'il lui avait fait pensé, en peu qu'elle est vu entre deux fraise tagada, à un gigantesque ballon de baudruche avec un masque blanc et à un chat sauvage de taille humaine habillé en kimono noir.

Elle se mit donc à leur poursuite en courant aussi vite qu'elle le pouvait, mais quand elle fut au bout de la rue, elle entendit distinctement quelque chose tombé au sol derrière elle.
Faisant marche arrière elle découvrit avec stupeur que sa camarade avait lâché le manga sous le choc, prise de colère, elle ramassa son mangas et fixa la jeune fille d'un regard noir et glacé .

<< Oser faire tomber une telle œuvre c'est de l’hérésie. Je te met sur la liste noire des gens à ne pas fréquenter >>

Puis elle repartit sous les yeux mortifiés de sa camarade qui se demandait comment après avoir vu une tel chose passer devant ses yeux Yumichi pouvais encore penser à son manga.

Elle arriva bien trop tard pour voir la défaite du fameux ballon de baudruche mais elle pu rattraper de vue sans le savoir ce qu'elle semblait avoir confondu avec un chat sauvage. En effet c'était loin d'être un animal qui pourchassai le ballon de baudruche mais une jeune femme aux cheveux courts.
Sa grande naïveté l'empêcha de faire le rapprochement, elle crut simplement que c'était une simple passante. Alors qu'elle tentait de l'aborder, un jeune garçon l'avait coiffé au poteau et commencé à engagé la "conversation" avec la jeune femme d'une façon inédite, elle se décida quand même a leur demander la question qui lui brûlait les lèvres .

<< Excusez moi, vous avais pas vu un énorme ballon de baudruche poursuivi par un grand chat sauvage ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Higure Fujimi


Higure Fujimi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir: Let's Play The Music
Camp:

» running up that hill ♪♫ | lb Empty
MessageSujet: Re: » running up that hill ♪♫ | lb   » running up that hill ♪♫ | lb EmptyJeu 22 Mar - 22:40

Je regardais le ciel depuis un toit d'un bâtiment, mon casque sur mon cou, laissant la musique s'échapper...

Je le sentais, je n'étais pas bien loin de mes anciens appartements, celui où je vivais avec mon frère. Je descendis du toit et marcha, un moment, et je fini finalement par arriver, une maison restant assez imposante, ayant été un peut dégrader malgré le peut de temps qu'il soit passer. J'entrais dans ce que l'on pouvais appeler "Maison Hanté", ouvrant la porte, grincent à cette ouverture. Le plancher qui bruissait tout les deux pas. J’avançais, montant au premier étage, ouvrais une porte, menant directement là ou mon frère c'est fait tuer. Il y avait encore les traces de sang. Je m’asseyais, me posant contre un mur, les souvenirs revenant au grand jour, des souvenir heureux comme malheureux, et les jours noir. Je sentais plusieurs pressions spirituelle s'agiter, je sentais qu'il y avait un hollow venant vers moi, je me leva, il arriva en brisant une fenêtre... Il regarda, ne me remarquant pas...

<< Hé bien, j'ai bien l'impression que ta vie s'arrêtera ici...>>

Il se tourna finalement vers moi, mais déjà trop tard...
Ma chanson lui ayant tout voler, du moins ce qu'il lui restait, j'enchaînais des poings et des pieds, utilisant certaines techniques de combat à mains nues, il se retrouva dans un piteux état, la masque quasiment entièrement brisée, je le jeta dehors, je ne l'avais pas remarquer sur l'instant, mais il avait réussi à me faire une éraflure, mais rien de bien grave, juste un peut de sang que j'essuyais, je sortis, laissant dans l'état auquel j'avais laisser.

Un ou deux rues plus loin, je remarqua des reiatsu assez... puissant, je regarda, une des filles demanda si l'une de ses deux personnes n'auraient pas vue un ballon de baudruche poursuivi par un chat sauvage, je me souvenue d'un court instant que le hollow que j'avais combattu avais un peut la forme d'un chat sauvage. Soupirant, je m'approcha et enchaînant:

<< Les "choses" que tu cherches doivent être des hollow, elles ne doivent plus être dans le coin, mais j'imagine bien que tu continueras de demander, hé bien, j'ai combattu celui que tu disais qui avait un forme de chat sauvage, mais je n'en ais pas vue ni combattue d'autre...>>

Je regarda, les trois personnes se tenant devant moi... Restant avec mon visage assez froid a vrais dire, mais toujours prête à les écoutés
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

» running up that hill ♪♫ | lb Empty
MessageSujet: Re: » running up that hill ♪♫ | lb   » running up that hill ♪♫ | lb EmptyVen 23 Mar - 17:09

« Pouet ?! » J'haussai un sourcil en fixant l'homme face à moi. Pouet ? Nan mais franchement, qu'est-ce qu'ils ont tous par ici ? C'est ma présence qui les rends chtarbé c'est ça ? Je savais que je faisais de l'effet, mais aller jusque-là... Tokyo est vraiment une ville bien étrange. Mais ça doit être pour ça que je l’aime, elle me correspond ! La folie nippone rassemblé en une seule ville, si ce n’est pas magnifique ça ? Certes, les mentalités ont un peu changés depuis la Convergence… Mais il faut faire avec après tout.

Les sourcils froncés, je penchai la tête sur le côté. « T’es sûr que ça va ? Tu sais l’asile c’est à l’autre bout de l’avenue hein… » Je souriais ironiquement et posai une main sur ma hanche, provocante. Alors que je m’apprêtai à faire demi-tour en levant les yeux au ciel, une jeune fille arriva en courant, essoufflée, et demanda précipitamment. « Excusez-moi, vous avais pas vu un énorme ballon de baudruche poursuivi par un grand chat sauvage ? » Un… Ballon de baudruche ? Et un chat sauvage ?! Uech, mais y zont fumés quoi ? Je savais que la pollution du Japon n’était pas bonne pour la santé, je le savais !

J’écarquillai grands les yeux en tournant lentement la tête vers l’humaine. « Un ballon de baudruche… Oui, j’ai vu un vendeur de chouchou qui en avait. Sinon, ça ne me dit rien. » Je manquai d’éclater de rire et secouai désespérément la tête en passant une main dans mon cou. « Je peux te poser une question moi aussi ? Y’a des vapeurs d’Exta, ou autre dans la ville ? Parce que là je commence à me demander… » Reiatsu moyen. Fullbring. Je fis un demi-tour sur moi-même et examinai la fille en face de moi. « Les "choses" que tu cherches doivent être des hollows, elles ne doivent plus être dans le coin, mais j'imagine bien que tu continueras de demander, eh bien, j'ai combattu celui que tu disais qui avait un forme de chat sauvage, mais je n'en aie pas vue ni combattue d'autre… »

ENFIN QUELQU’UN DE SENSEE DANS CETTE VILLE DE FOU ! Ouf… J’eus un sourire amusé et me tourna vers la jeune blonde. « Soka soka… Tu t’y connais à ce que je vois… Shinigami ou Fullbringueuse ? » Direct. On va pas passer par trois mille chemins hein. Je déteste tourner autour du pot. Ah, mais attends… ‘Viens de capter un truc… Le chat sauvage… C’était moi ? Soka. Je confirme. J’adore Tokyo…


Dernière édition par Soraru T. Setsuna le Jeu 5 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Koyomi A. Nakamura
Admin' fou furieux o/

Admin' fou furieux o/
Koyomi A. Nakamura


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/12/2011


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir: Void Maker & Void Judgement
Camp:

» running up that hill ♪♫ | lb Empty
MessageSujet: Re: » running up that hill ♪♫ | lb   » running up that hill ♪♫ | lb EmptyVen 23 Mar - 18:58

Je regardais la bout de l'avenue lorsqu'elle me parla d'un hypothétique asile pouvant se trouver là-bas, scrutant le bout de la rue.

"Hmmm... Peut-être peut-être... Maaais bon... "

Je soufflais, en murmurant plus bas, plus pour moi-même que pour mon interlocutrice..

"... Quel ennui..."

Je regardais divers gens arriver...

(Ballon de baudruche... remplis d'Exta... Hmm... Bizarre bizarre...)

Je prenais une tête pensive en les regardant tous.

(Waanhaaan... C'est ennuyeux !!)

Beaucoup trop sérieux pour moi tout ça.

Deux doigts sous le menton d'un air perplexe, finalement, je me posais ma tête sur l'épaule de mon interlocutrice, mes bras passant par dessus ses épaules, pour saluer les deux autres, malgré mon air apparemment détaché, j'étais quand même assez mal à l'aise quand il y avait beaucoup de gens, j'étais davantage habitué à la solitude.

"Bien le bonjour, mais... hmm... je vais tirer ma révérence je crois"


Je relachais mon étreinte, puis ouvrais un portail assez large d'un claquement de doigt, je croisais les bras derrière ma tête, puis marchais dans sa direction en baillant tout en leur faisant mes adieux d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherworldsreality.forumgratuit.org
Je m'appelle Yumichi Kanata


Yumichi Kanata


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012


» running up that hill ♪♫ | lb Empty
MessageSujet: Re: » running up that hill ♪♫ | lb   » running up that hill ♪♫ | lb EmptyMar 27 Mar - 17:01

Yumichi expliqua calmement a la jeune fille au cheveux court qu'elle ne prenais rien d'illicite à part sa bonne dose de mangas habituelle .

Alors qu'on lui expliqua que ce quelle avais vu était des hollow la jeune fille tourna légèrement la tête vers la droite .
<< Hollow ? >>

Yumichi fut intrigué par la jeune fille au cheveux court puis après un temps interminable de réflexion elle s'exclama .
<< Ah mais c'est toi en fait ce que je prenais pour un chat sauvage à taille humaine Ooooo c'est cette coiffure qui ma trompé faut dire que les chat sauvage à taille humaine ça court pas les rue . >>

secouant les cheveux de la shinigami avec joie pour simulé le mouvement quand elle courrait après le hollow .

<< Oui oui oui c'est bien toi et alors c'est quoi le truc que tu coursé ce Hollow don vous parlé? un espèce de monstre t'est une sorte de super héro féminine trop fort ! >>

Alors que Yumichi avais déjà malmener la jeune fille avec ces cheveux le jeune homme lui ce laissa complétement aller en ce posant carrément sur elle et fessant un petit coucou de la main d'un air nonchalant .

Puis il fit signe qu'il devais partir et créa une porte dimensionnel ce qui irrita légèrement Yumichi .
<< -Héeeeee tu part déjà c'est quoi ce truc que tu vient de crée t'est un super-hero aussi ? >>

tirant violemment le jeune homme par l'oreille .

<< Déja avent de partir si tu te présenter tu crois pas que ce serais mieu .
Un large sourire se dessina sur le visage de Yumichi . >>


<< D’ailleurs vous aussi les deux demoiselles ,bon comme je suis très polie je commence la première . >>
Alors quelle allait faire sa présentation elle eu l'idée de partagé ces fraise tagada ,elle enfourna de force une fraise dans la bouche des trois inconnus et poursuivi .
<< Salutation moi c'est Yumichi Kanata je suis lycéenne et j'adore les mangas et vous ?!!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Higure Fujimi


Higure Fujimi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir: Let's Play The Music
Camp:

» running up that hill ♪♫ | lb Empty
MessageSujet: Re: » running up that hill ♪♫ | lb   » running up that hill ♪♫ | lb EmptySam 31 Mar - 13:53

Je les regardas, l'une des deux jeune fille avait les cheveux blond, plutôt court avec des barrettes noirs, les yeux de couleur rouge/orange, une chaîne partant de la lèvre inférieur et remontant jusque l'oreille, plate, enfin, bref, je passe les détails, me demandant si j'étais une shinigami ou une fullbringeuse, avant de lui répondre, je regarda le jeune homme, cheveux plutôt court, de couleur noir, yeux marron, plutôt grand, bref je passe les détails aussi, lui, surement pris de lassitude, partit, ou du moins faillis partir ailleurs car la jeune fille, l'arrêta, cheveux long de couleur brun clair, des yeux de couleur marron clair, de taille moyenne, je passe les détails aussi. Bref, ils avaient tous l'air d'avoir un côté un peut de fou-fou dans tout ça. L'une qui à l'air surexciter, et ça se sent, un autre qui est plutôt prit de lassitude mais à toujours cet air un peut "bête" je dirais, et on à une fan d'héroïne de manga. Bien, je ne passa pas plus de temps et décida de me présenter:

- Hé bien, je me nomme Higure Fujimi, Fullbringeuse pour répondre à votre question de tout à l'heure
, dis-je en me retournant vers celle qui m'avais poser la question. J'ai bien l'impression d'être tomber entre quelques "fous" dirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

» running up that hill ♪♫ | lb Empty
MessageSujet: Re: » running up that hill ♪♫ | lb   » running up that hill ♪♫ | lb EmptyJeu 5 Avr - 18:18

Analyse de la situation. Une fullbringueuse. Un mage, au reiatsu singulier. Une humaine. Je fronçai les sourcils et passa une main nerveuse dans mes cheveux. La situation ne me plaisait pas du tout. Un concentré de reiatsu en un seul point. Quelle magnifique idée pour attirer des hollows ! Nan mais franchement. Mon regard se detourna, se posant sur le ciel noir. Il y a peu, il était gris. Gris sombre. Et semblait prés à vous avaler. Tout cru. Comme ça.

Ouvre les yeux… Ouvre les yeux Soraru ! Regarde ce monde ! Merite-t-il ta presence ? Tiens, Kyoki sort de sa lethargie. Putain, qu’il est chiant quand y commence ses delires. Un soupir m’echappa. Allez Sora’. Te rends-tu compte que le monde n’a pas changé depuis la Convergence ?! Mais comment je pourrais m’en rendre compte espéce de couillon tricolore ! J’ai aucun souvenir d’avant ! Mon pied tapa nerveusement l’asphalte, alors que je sentit le contact de deux mains sur mes epaules. Je sursautai, me figeant. Ce n’était, heureusement, que le mage. Je tournai la tête vers lui, un sourcil haussé.

J’eut a peine le temps de bouger que déjà, il fit demi-tour, créa une porte dimensionnel, et que l’humaine le chopa par le col et le fit revenir vers elle en gueulant des trucs incomprehensibles. Puis elle se mit a gesticuler dans tout les sens. « Oh, calme toi un peu. » dit-je, pour une fois calmement. Je levai les yeux au ciel, puis deux secondes après, je me retrouvait avec une Tagada entre les dents. Fraise Tagadaaaa (*0*) !! Je l’avalai avidement, manquant de m’etouffer, comme d’habitude.

Enfin, l’humaine et la fullbringueuse se presentérent. Borf, ça m’interesse pas de me presenter. Pis pas envie… Ah mais attends !! Je veux d’autre fraises tagadas ! Alors faut que je soit gentille. Gentille Soraru. Donc, je reponds gentiment. Allez Sora’, t’en est capable ! « Euh… Soraru Tamenai Setsuna, Shinigami et Exorciste, officier de la 11° division et membre de la Congregation de l’Ombre. Je suis genre la fille qui stalk tout le monde pour tout savoir, et bien vicieuse ! » J’ajoutais a ces phrases un sourire de troll. Ah bah voila, t’es maline toi déjà… « Fous, je n’irais pas jusque là, Higure. Mais, pas loin… »
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Koyomi A. Nakamura
Admin' fou furieux o/

Admin' fou furieux o/
Koyomi A. Nakamura


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/12/2011


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir: Void Maker & Void Judgement
Camp:

» running up that hill ♪♫ | lb Empty
MessageSujet: Re: » running up that hill ♪♫ | lb   » running up that hill ♪♫ | lb EmptyDim 8 Avr - 20:05

Alors que j’allais tranquillement partir à un autre endroit, on m’agressa pour savoir mon nom, enfin, on manqua de m’arracher l’oreille, je reculais afin de minimiser la douleur, avant de me dégager d’un geste du bras en fronçant légèrement les sourcils avant de lâcher un soupir.

Et là.

Une entrée de force, un objet étranger qui entre par un des orifices de mon corps, que dis-je, quelque chose de mou qui s’enfournait contre ma volonté à l’intérieur de moi.

C’était sucré, mais je manquais quand même de m’étouffer.

Toussotements.

Tiens il y en a une qui a plutôt bien supporté le fait de s’être fait littéralement attaquer pour manger un truc.

Etouffement.

L’autre le prenait plutôt bien.

Souffle court, je relevais le visage, d’après ce que j’avais entendu… On était en pleine phase de… présentations oui en effet…

Court instant de réflexion.

Main sous le menton. Je vais sans doute passer pour… pour rien en fait puisque c’est tout à fait normal de dire…


« Hmmm… Je suppose que je devrais me présenter aussi… Mais comment dire… »

Je penchais la tête sur le côté en les regardant tout les trois. Comme si ce que j’allas dire tombais sous le signe de l’évidence.

« … C’est bizarre de rencontrer quelqu’un et de directement se présenter… Surtout que… Me présenter à… »


Je me tournais vers la fille aux cheveux bruns.

« … Celle qui a failli me retirer une partie de ma tête avant de m’enfoncer quelque chose dans la bouche contre ma volonté… »


Mon visage désigna ensuite vers la blonde aux cheveux longs.

« … Une qui me traite d’individu à l’esprit potentiellement instable et… »


Mon visage dévisagea finalement vers l’autre blonde, celle aux cheveux plus courts. Prenant un regard quasiment inquisiteur, comme si je me préparais à asséner mon jugement final.

« … »


Blancs des yeux qui se croisent, on pouvait presque entendre le bruit de mon manque d’idée qui se déversait.

Je me retournais et rouvris un passage rapidement.


« .. Bref, bref, bref… J’espère que vous comprenez mes réserves. »

J’entrais déjà une tête dans mon portail, tenant les contours avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherworldsreality.forumgratuit.org
Je m'appelle Contenu sponsorisé






» running up that hill ♪♫ | lb Empty
MessageSujet: Re: » running up that hill ♪♫ | lb   » running up that hill ♪♫ | lb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» running up that hill ♪♫ | lb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World's Reality [R18] :: « Le Jeu peut Commencer ! :: • Tokyo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit