Another World's Reality [R18]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R18. Ecchi/Hentai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yumichi kanata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Yumichi Kanata


Yumichi Kanata


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012


Yumichi kanata  Empty
MessageSujet: Yumichi kanata    Yumichi kanata  EmptyMer 7 Mar - 1:45



Yumichi Kanata


« So little time, Try to understand that I'm » Tom Chaplin (groupe Keane) • Everybody's Changing

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Kanata
  • PRENOMS : Yumichi
  • DATE DE NAISSANCE : 4 mai
  • LIEU DE NAISSANCE : Japon
  • NATIONALITE : japonaise
  • ORIGINE : Japonaise
  • FAMILLE : actuellement placé à une famille d'accueil
  • ETUDES/METIER : étudiant/e
  • GROUPE : Civils
  • SIGNE PARTICULIER :
  • LANGUES : Japonais
  • SPORT :
  • CODE DU REGLEMENT : Validée by BN o/
Yumichi kanata  12-20
thisishome



MY CHARACTER... Yumichi a un caractère très éffacer ,maladivement timide elle ne sais pas bien se tenir en société et ne fait guère d 'effort pour s'améliorer pour ne pas s'attacher à de nouveaux amis potentiels ,bien que parfois futé elle fait preuve dans la vie de tout les jour d'une naïveté d'une petite fille alors qu'elle est ado avec un amour sans faille pour toutes les petites bêtes de tout poils elle est aussi une otaku accompli est adore tout ce qui touche au mangas ce qui ressemble à du fanatisme parfois .
Bien qu'elle ne le devrait pas vu sa situation elle a tendance à accordé sa confiance bien trop facilement à n'importe qui tout en restant distante cependant .
Extrêmement maladroite on ne compte plus le nombres de fois ou elle est pu se cogner tomber au sol en courant trop vite ce qui dans son cas est très problématique et risque de révéler à tout moment son secret .
MY PHYSIC... Yumichi est de taille moyenne et plutôt mince elle a une très longue chevelure brun clair coiffé d'un turban rose elle possède une grande paires de gros yeux marron clair qui vont de paire avec de large sourcils, quand elle rougi cela ce vois tout de suite sur ces joues contrairement à son sourire qui ne se remarque presque pas tellement sa bouche est fine, elle est plutôt mignonne est a parfois du sucé auprès des garçons malgré elle.
Elle porte l'uniforme de son lycée noir à col blanc avec sa cravate pour fille rose elle porte même son uniforme en dehors du lycée la plupart du temps ou alors elle s'habille souvent sobrement de blanc .
MY POWER... facultatif •Yumichi a un don étonnant ou une malédiction cela dépend surement de la manière de voir les chose puisque elle possède le don d’immortalité ou de régénération complète du corps cependant c'est à double tranchant ça lui permet de survivre même si son corps a été très gravement toucher cependant elle ne se régénéré pas forcément avec son corps d'origine est obtient celui ou celle quelle a vu juste avent que le processus de régénération ne ce mette en place ,rien de très important si le processus ne ce déclenché quand des cas de graves blessure eh bien non, le moindre petit bobo oblige la jeune fille de subir ce processus elle a heureusement trouvé un moyen de ne pas changé de physique toute les 5 minute en gardent en permanence un petit miroir sur elle



writeyourlife



Raconte ta vie.
Yumichi a connue une enfance toute à fait normal et heureuse, fille unique d'un famille de la classe moyenne rien n'aurais pu présagé la catastrophe qui eu lieu quand un tremblement de terre
pendant qu'elle était à l'école elle fut confronté directement à la mort de l'une de ces camarade de classe avec laquelle elle était colé car elles discuté en cours, malheureusement
un des meuble de la bibliothèque ou elle était collé c'était effondré sur les deux jeune fille son amis ni surviva pas mais quand à Yumichi elle connue sa première régénération et devin la copie conforme de son amie les gens qui vinrent secourir la jeune fille pensa simplement qu'elle était la sœur jumelle de celle décédé et appela ce qu'il pensé
être les parents des petites quand les parent de la jeune fille décédé ils comprirent qui des deux était leur fille et fondirent en larmes quand à Yumichi elle tenta de retrouvé ces parent mais comment expliqué comment elle avais bien pu pouvoir changé de corps et ils la rejeta la traitent de folle pensant leur fille disparu yumi du vivre
dans la rue pendant quelque temps tentant de comprendre le phénomène qui c'était produit refusant pendant un moment de ce faire adopté par une autre famille finalement elle
baisa les bras à contre-cœur par une très bonne famille tout en gardant un œil sur ces vrais parent mais son dont la rattrapas à de multiple reprise elle changea près de
quatre fois d’apparence et donc de famille d'accueil jusqu’à trouvé l'astuce du miroir et de ce faire dispensé de cours de sport pour ne rien risqué actuellement toujours dans
une famille d’accueil don elle ne veut pas partir redoutant de changé si souvent de famille cela éreinte beaucoup la jeune fille qui ne rêve plus que d'une vie normal , cependant les derniers événements vont malheureusement bouleversé ces projets ...


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Yumichi Kanata le Ven 9 Mar - 18:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Yumichi kanata  Empty
MessageSujet: Re: Yumichi kanata    Yumichi kanata  EmptyMer 7 Mar - 6:44

Bienvenue Yumichi !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as un quelconque probléme, n'hesite pas a m'en parler ;D - Beh vi, les deux autres admins y sont en carton /SBAF/.
Par contre, je te demandrais de mettre une majuscule a ton nom de famille ;3
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Yumichi Kanata


Yumichi Kanata


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012


Yumichi kanata  Empty
MessageSujet: Re: Yumichi kanata    Yumichi kanata  EmptyJeu 8 Mar - 20:35

Des admins en carton ?!! Oooo^^ c'est plus facile à transporté au moin ^^
Sinon ça va pour la fiche ou il faut quelques lignes en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Yumichi kanata  Empty
MessageSujet: Re: Yumichi kanata    Yumichi kanata  EmptyJeu 8 Mar - 21:35

Deja, ton code est bon ;D
Par contre, je prefererais que tu rajoutes une ou deux lignes a ton caractére et a ton physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Yumichi Kanata


Yumichi Kanata


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012


Yumichi kanata  Empty
MessageSujet: Re: Yumichi kanata    Yumichi kanata  EmptyVen 9 Mar - 14:44

Voila j'ai rajouté quelques lignes pour le caractère mais je sais pas trop quoi rajouté sur le physique ( je suis et resterais sur la chatbox jusqu’à ce soir pour répondre si il faut absolument en rajouté niveau physique ) car je vais finir par floodé si je continu à poster toutes les deux minute pour demander si il faut des lignes en plus .^^


Dernière édition par Yumichi Kanata le Ven 9 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Yumichi kanata  Empty
MessageSujet: Re: Yumichi kanata    Yumichi kanata  EmptyVen 9 Mar - 14:46

Hop, pas besoin de plus, c'est nickel ;D
Allez, tu es validée ! Bienvenue chez les fous o/
Va te recenser au Bottin des Avatars, et tu auras ta couleur ;3
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Yumichi kanata  Empty
MessageSujet: Re: Yumichi kanata    Yumichi kanata  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumichi kanata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World's Reality [R18] :: « Le Commencement ! :: → Les Âmes :: • Fichiers des Âmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit