Another World's Reality [R18]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R18. Ecchi/Hentai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postes Vacants « D Gray Man »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Another World's God


Another World's God


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011


Postes Vacants « D Gray Man » Empty
MessageSujet: Postes Vacants « D Gray Man »   Postes Vacants « D Gray Man » EmptyDim 11 Mar - 23:59




Postes Vacants « D Gray Man » Allen11
PRENOM Ϟ écrire ici
NOM Ϟ walker allen
RACE Ϟ exorciste
AGE Ϟ quinze ans
INNOCENCE Ϟ crown clown
STATUT Ϟ libre !



Postes Vacants « D Gray Man » Allen_10Postes Vacants « D Gray Man » Allen_11Postes Vacants « D Gray Man » Allen_12

.............................................

Allen est rejeté très tôt par ses parents biologiques à cause de son bras gauche anormal. Il grandit dans la rue seul et effectue des petits boulots pour se nourrir. À 7 ans, il rencontre Mana Walker dans un cirque qui y travaille comme clown. Mana décide de s'occuper de lui et deviendra ainsi son père adoptif. Il le recueille un soir de Noël. Ils voyageront ensemble pendant 3 ans suite à quoi Mana mourra mystérieusement.

Le Comte Millénaire lui demandera alors s'il souhaite ressusciter Mana. En acceptant, Allen le transforme en Akuma et Mana maudit Allen pour ce qu'il a fait. Il le blessera à l'œil gauche ce qui vaudra à Allen sa marque rouge (ainsi que la faculté de voir l'âme des Akuma par cet œil) et ses cheveux blancs. Son Innocence, jusque là inactive, réagira indépendamment de sa volonté et détruira Mana. Après ce tragique accident, il est récupéré par le Maréchal Cross Marian auprès duquel il suivra sa formation, en fait il devait travailler pour payer les dettes que Cross accumulait. Allen a choisi de devenir exorciste pour sauver l'âme des Akuma (contrairement aux autres exorcistes qui veulent protéger les humains des Akuma), car il peut voir leur souffrance grâce à son œil gauche, mais après la régénération de son bras gauche, il choisira de sauver les Akuma et les humains. Allen possède aussi un côté sombre (humoristique uniquement) comme lorsqu'on le voit tricher aux cartes ou parler du maréchal Cross.


& ses liens.



Postes Vacants « D Gray Man » 8dbfd96603f0c2ed0fed38d984943d9f-d4nzi3vPostes Vacants « D Gray Man » 96Neko-Matryoshka4

Soraru Tamenai Setsuna - juste une grande amie sur qui il peut compter ! sora' est toujours la pour lui, et vice versa. bien que de caractére complétement opposés, ils s'entendent bien.



Postes Vacants « D Gray Man » BlackCatIconPostes Vacants « D Gray Man » Funny-6-gif
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

t'veux un lien avec ce predef ? envoie moi un MP ;D


Dernière édition par Another World's God le Lun 12 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Another World's God


Another World's God


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011


Postes Vacants « D Gray Man » Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants « D Gray Man »   Postes Vacants « D Gray Man » EmptyLun 12 Mar - 0:09




Postes Vacants « D Gray Man » Kanda10
PRENOM Ϟ yu
NOM Ϟ kanda
RACE Ϟ exorciste de deuxiéme generation
AGE Ϟ dix-huit ans
INNOCENCE Ϟ mugen
STATUT Ϟ libre !



Postes Vacants « D Gray Man » Kanda_10Postes Vacants « D Gray Man » Kanda_11Postes Vacants « D Gray Man » Kanda_12

.............................................

Kanda est un jeune homme peu social et agressif. Il déteste qu'on l'appelle par son prénom car en japonais « Yūu » peut signifier « nabot » mais aussi Calme, distant. En désaccord avec Allen sur l’importance de la vie, il passera son temps à se disputer avec ce dernier et ce dès leur première rencontre. Il ne l'appellera jamais par son prénom mais « moyashi » signifiant « pousse de haricot » et auquel Allen lui répondra « Bakanda » (jeu de mot sur baka idiot, crétin et kanda). Kanda possède un mystérieux pouvoir de guérison lié à la présence d'un tatouage représentant le symbole ॐ, « Om̐ », au niveau de son cœur et à une fleur de lotus qui reste dans sa chambre, dans un sablier. Son pouvoir de guérison raccourcit sa vie un peu plus à chaque utilisation. Malgré son agressivité permanente envers les autres, il défendra Lenalee avec une surprenante volonté lors de la bataille d'Edo. En général, Kanda a une attitude différente envers Lenalee, il ne s'est jamais montré agressif avec elle, contrairement envers les autres.


& ses liens.



Postes Vacants « D Gray Man » BlackCatIconPostes Vacants « D Gray Man » Funny-6-gif
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Postes Vacants « D Gray Man » BlackCatIconPostes Vacants « D Gray Man » Funny-6-gif
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

t'veux un lien avec ce predef ? envoie moi un MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Another World's God


Another World's God


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011


Postes Vacants « D Gray Man » Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants « D Gray Man »   Postes Vacants « D Gray Man » EmptyLun 12 Mar - 0:22




Postes Vacants « D Gray Man » Lavi10
PRENOM Ϟ lavi
NOM Ϟ inconnu
RACE Ϟ exorciste & bookman
AGE Ϟ dix-neuf ans
INNOCENCE Ϟ tettsui
STATUT Ϟ libre !



Postes Vacants « D Gray Man » Lavi_110Postes Vacants « D Gray Man » Lavi_210Postes Vacants « D Gray Man » Lavi_310

.............................................

Son nom officiel est « l'héritier désigné des Bookman », Lavi est en fait son 49e nom (il change de nom à chaque fois qu'il part définitivement d'un endroit). Dans ses veines coule le sang de nombreuses races. Possédant un caractère joyeux et optimiste, il deviendra très vite l’ami d'Allen. Lavi est tiraillé par le fait de, soit aider ses amis activement dans la lutte contre les Akuma, soit d'être digne des Bookmen et se contenter d'observer objectivement les choses. C'est quelqu'un de très cultivé et qui n'hésite pas à se montrer familier. Ainsi son maître, l'actuel Bookman, est surnommé « Grand-père » ou « Panda ». Il appelle également Kanda par son prénom, ce qui énerve grandement ce dernier. Il est borgne depuis l'enfance et porte donc un bandeau sur l’œil droit. Lavi possède aussi une mémoire prodigieuse, capable de se souvenir d'un objet dans les moindre détails après l'avoir vu ne serais-ce que quelques secondes. À 6 ans, "Lavi" délaisse son vrai nom pour entrer sous le patronage de Bookman, avec lequel il part sur les routes. Il apprend la médecine et les arts martiaux afin de devenir Bookman à son tour. À 7 ans, il manque de se faire tuer par une balle perdue. A moitié inconscient, il s’agrippe aux cheveux de Bookman qui lui reprochera souvent :"C'est par ta faute qu'ils tombent! J'en ai de moins en moins". À 9 ans, il dépasse la taille de Bookman, en ne comptant pas ses cheveux. À 16 ans, il entre dans la Congrégation de l'Ombre sous le nom de "Lavi" en tant qu’exorciste. Il fait la connaissance de Kanda, de Doug de la section des traqueurs et de Lenalee. À 18 ans, il part de nouveaux en mission avec Doug (dans le roman) puis rencontre Allen et Miranda à Rewind City


& ses liens.



Postes Vacants « D Gray Man » 8dbfd96603f0c2ed0fed38d984943d9f-d4nzi3vPostes Vacants « D Gray Man » 96Neko-Matryoshka4
Soraru Tamenai Setsuna - lavi et sora', c'est les fous associés... ils passent leur temps, soit a faire chier kanda, soit a partir dans des delires incomprehensible ! si vous les voyez passer comme des balles, suivis de prés par kanda, vous inquietez pas, c'est normal.



Postes Vacants « D Gray Man » BlackCatIconPostes Vacants « D Gray Man » Funny-6-gif
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

t'veux un lien avec ce predef ? envoie moi un MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Another World's God


Another World's God


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011


Postes Vacants « D Gray Man » Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants « D Gray Man »   Postes Vacants « D Gray Man » EmptyLun 12 Mar - 0:54




Postes Vacants « D Gray Man » Lenale10
PRENOM Ϟ lenalee
NOM Ϟ lee
RACE Ϟ exorciste
AGE Ϟ seize ans
INNOCENCE Ϟ blood boots
STATUT Ϟ libre !



Postes Vacants « D Gray Man » Lenale11Postes Vacants « D Gray Man » Lenale12Postes Vacants « D Gray Man » Lenale13

.............................................

Lenalee est la sœur de Komui. Après l’assassinat de leurs parents, elle prit conscience qu'elle était compatible avec l'Innocence, c'est ainsi qu'elle devient l'hôte des « Bottes Noires ». Elle fut enlevée à son frère et privée de sa liberté lorsqu’un exorciste remarqua son don. Il lui faudra attendre que Komui rejoigne lui aussi le quartier général des exorcistes pour qu’elle cesse de considérer ce lieu comme une prison. L'Ordre deviendra peu à peu sa « famille » et comme elle le dit elle-même, lorsqu'elle s'imagine le monde, elle voit un puzzle formé de ses amis. La chose la plus importante à ses yeux est de les protéger.


& ses liens.



Postes Vacants « D Gray Man » BlackCatIconPostes Vacants « D Gray Man » Funny-6-gif
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Postes Vacants « D Gray Man » BlackCatIconPostes Vacants « D Gray Man » Funny-6-gif
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

t'veux un lien avec ce predef ? envoie moi un MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Another World's God


Another World's God


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011


Postes Vacants « D Gray Man » Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants « D Gray Man »   Postes Vacants « D Gray Man » EmptyMer 14 Mar - 12:01




Postes Vacants « D Gray Man » Sans_t11
PRENOM Ϟ komui
NOM Ϟ lee
RACE Ϟ humain et grand intendant de la congregation
AGE Ϟ vingt-neuf ans
INNOCENCE Ϟ aucune
STATUT Ϟ libre !



Postes Vacants « D Gray Man » KOMUI-2Postes Vacants « D Gray Man » Komui2Postes Vacants « D Gray Man » KOMUI-1

.............................................

Komui est le Grand intendant de la Congrégation mais préfère se présenter comme le chef de la section scientifique, poste qu'occupe en réalité Reever Wenhamm. Aîné de Lenalee, il considère sa sœur comme son bien le plus précieux. Personnage fantasque au caractère difficile, il est aussi quelqu'un sur qui l’on peut compter dans les moments difficiles grâce à son grand sens des responsabilités. Komui ne possède pas d’Innocence mais c’est celui qui détient le plus de connaissance sur celles-ci après Hevlaska. Il dort très profondément et le seul moyen de le réveiller est de dire que sa sœur va se marier.


& ses liens.



Postes Vacants « D Gray Man » BlackCatIconPostes Vacants « D Gray Man » Funny-6-gif
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Postes Vacants « D Gray Man » BlackCatIconPostes Vacants « D Gray Man » Funny-6-gif
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

t'veux un lien avec ce predef ? envoie moi un MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Another World's God


Another World's God


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011


Postes Vacants « D Gray Man » Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants « D Gray Man »   Postes Vacants « D Gray Man » EmptyMer 14 Mar - 12:11




Postes Vacants « D Gray Man » Sans_t10
PRENOM Ϟ alistair
NOM Ϟ krory ou crowley
RACE Ϟ exorciste
AGE Ϟ vingt-huit ans
INNOCENCE Ϟ crocs d'argents
STATUT Ϟ libre !



Postes Vacants « D Gray Man » G24tYPostes Vacants « D Gray Man » 7xB0uPostes Vacants « D Gray Man » GOHCP

.............................................

Considéré comme un vampire par les habitants de son village, Arystar vivait en reclus avec sa bien-aimée Eliade. Les ayant rencontrés dans des circonstances particulières, Allen et Lavi s’étaient vite rendu compte qu’Eliade était un Akuma et qu’Arystar ne mordait que des Akuma. La situation réglée, le jeune homme rejoignit le camp des exorcistes. D’un caractère sensible, naïf et généralement calme, sa personnalité change lorsqu’il utilise son arme anti-Akuma.


& ses liens.



Postes Vacants « D Gray Man » BlackCatIconPostes Vacants « D Gray Man » Funny-6-gif
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Postes Vacants « D Gray Man » BlackCatIconPostes Vacants « D Gray Man » Funny-6-gif
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

t'veux un lien avec ce predef ? envoie moi un MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Another World's God


Another World's God


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011


Postes Vacants « D Gray Man » Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants « D Gray Man »   Postes Vacants « D Gray Man » EmptyMer 14 Mar - 12:21




Postes Vacants « D Gray Man » Sans_t11
PRENOM Ϟ miranda
NOM Ϟ lotto
RACE Ϟ exorciste
AGE Ϟ vingt-cinq ans
INNOCENCE Ϟ time record
STATUT Ϟ libre !



Postes Vacants « D Gray Man » SlecvPostes Vacants « D Gray Man » SvulEPostes Vacants « D Gray Man » L1

.............................................

Cette jeune femme défaitiste et malheureuse est en plus très malchanceuse. Un jour, déprimée un peu plus que la normale, elle souhaite que « demain ne vienne jamais » et son vœu se retrouve exaucé. Sauvée par Allen et Lenalee, ceux-ci découvrent que Miranda est compatible avec une horloge. Après avoir surmonté ses peurs, elle devient exorciste et on lui créé une arme à partir de son Innocence : les Disques du Temps.


& ses liens.



Postes Vacants « D Gray Man » BlackCatIconPostes Vacants « D Gray Man » Funny-6-gif
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Postes Vacants « D Gray Man » BlackCatIconPostes Vacants « D Gray Man » Funny-6-gif
Nom Prénom - lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

t'veux un lien avec ce predef ? envoie moi un MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Postes Vacants « D Gray Man » Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants « D Gray Man »   Postes Vacants « D Gray Man » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes Vacants « D Gray Man »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postes Vacants « Bleach »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World's Reality [R18] :: « Le Commencement ! :: → Les Âmes :: • Âmes Pré-Crées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit