Another World's Reality [R18]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R18. Ecchi/Hentai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Perona [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Perona L. Ghost


Perona L. Ghost


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012


Perona [En cours] Empty
MessageSujet: Perona [En cours]   Perona [En cours] EmptySam 24 Mar - 19:33



PeronaLawrenceGhost


« I need a Doctor, Doctor to bring me back to life » Eminem feat Dr Dre • I need a doctor

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Ghost
  • PRENOMS : Perona Lawrence
  • DATE DE NAISSANCE : 15 Décembre, année 1504 du calendrier maritime
  • LIEU DE NAISSANCE : Île de Las Camp
  • NATIONALITE : /
  • ORIGINE : West Blue
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Orpheline
  • ETUDES/METIER : Pirate
  • GROUPE : One Piece
  • SIGNE PARTICULIER : A des cheveux roses
  • LANGUES : Parle Japonais
  • SPORT : La lévitation, ça compte?
  • CODE DU REGLEMENT : Bizare, Bizare, vous avez dit? Bizare, que c'est What a Face
Perona [En cours] Lien avatar 200*320
thisishome



MY CHARACTER... Perona aime le rose. Et tout ce qui est mignon. Mais attention...Elle à son opinion personelle de ce qui l'est ou pas. Pour elle, rentre dans cette catégorie toute chose disons...Légèrement glauque. Aussi, elle est terriblement capricieuse. Et orgueilleuse, bien qu'elle s'efforce de le cacher. Elle est très fière de ses longs cheveux...Roses. Elle entretient une curiosité maladive...La poussant à jouer les voyeuses.
MY PHYSIC... xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx
MY POWER... facultatif • xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx



writeyourlife



Raconte ta vie. xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Perona [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Perona [En cours]   Perona [En cours] EmptySam 24 Mar - 20:40

Bienvenue petit truc rose xO
Bon courage pour ta fiche o/
Si tu as une quelconque question, hesite pas, je suis la 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Higure Fujimi


Higure Fujimi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir: Let's Play The Music
Camp:

Perona [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Perona [En cours]   Perona [En cours] EmptySam 24 Mar - 23:05

Bienvenue chez nous, les fous ! *BAM* Bref bienvenue en général o/..
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Perona [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Perona [En cours]   Perona [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perona [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World's Reality [R18] :: « Le Commencement ! :: → Les Âmes :: • Âmes Errantes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit