Another World's Reality [R18]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R18. Ecchi/Hentai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 titre (verra après u.u)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Haruka Tsubame
Admin' fou furieux o/

Admin' fou furieux o/
Haruka Tsubame


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 111
Localisation : En train de vous stalker 8O


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

titre (verra après u.u) Empty
MessageSujet: titre (verra après u.u)   titre (verra après u.u) EmptyMer 14 Mar - 14:50

soraru & haruka ✗quartier des exorcistes ✗ sept heures trente
Le soleil se levait doucement à l'horizon en cette fraîche journée. Je marchais dans les ruelles du quartier à la recherche de quelque chose de "publique" dans le but de se renseigner un peu plus sur ce qu'il s'était passé. Le sommeil ne m'avait pas quitté depuis mon réveil et je regrettais amèrement ma grâce mat' manquée. « Pourquoi se lever si tôt... ». Je leva les yeux au ciel parsemé de quelques nuages par-ci par-là, je soupirais puis reprit ma quête, un peu plus motivée que quelques secondes auparavant.

« Les exorcistes "partagent" cet endroit avec des personnes qu'on appelle "dieux de la mort". Ils se seraient installés juste à côtés des exorcistes, ou plutôt se sont les exorcistes qui se sont installés ici à ce que j'ai compris... Devrais-je moi aussi habiter ici ? Que sont-ils, ces "shinigamis" ? »

Les questions continuaient de se bousculer en moi, je marchais en shootant dans les cailloux de temps en temps, je scrutait avant tout chaque recoins de ce quartier. Il y avait peu de monde à cette heure, si bien que -malgré que je ne laissait aucuns détails du paysage m'échapper- je me croyais seule dans cette petite ruelle tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

titre (verra après u.u) Empty
MessageSujet: Re: titre (verra après u.u)   titre (verra après u.u) EmptyMer 14 Mar - 15:43

uech uech pizza,
vous faut un abonnement telephonique ?

soraru & haruka ✗ dans une ruelle sombre ✗ sept heures trente

« COURT LAVIIII !! COURT ! » Ah bah ça commence tiens... Quelle heure il est ? Et oui, il n'est encore que sept heures du matin ! Et oui, ça gueule deja. Imaginez la scéne... Une blonde et un roux en train de se faire courser par un fou armé d'un katana. Ouais ouais, c'est souvent comme ça par ici. « JE VAIS VOUS TUER ! » En plus il est pas content petit monsieur. Alors que les deux devants sont morts de rire. Quelle logique ! Maintenant, premier objectif, eviter Kanda et le semer. Ca va être simple ça tiens ! Un signe de main, juste un seul, et la jeune fille reussit a s'arranger avec le Bookman pour faire une dissipation rapide. « Hasta la vista Bakanda ~ ! » Puis plus rien.

    POV SORARU.

Euh... Chuis ou ? Eheh. Dans la merde ouais. Aucune pression spirituelle autour de moi, juste du vide. Ca en devient inquiétant ! Je fronçais les sourcils et me mit a marcher dans cette rue sombre. Je me demande bien comment je vais m'en sortir cette fois... Par reflexe, je posa ma main sur Kyoki, et le sortit de son fourreau. Tout peut arriver par ici, je connais que trop bien le quartier. Une demi heure plus tard, je suis toujours seule. Aucun signe de vie. Bizarre. Puis soudainement, je ressentit une pression. Forte. Celle d'un exorciste. Je relevai la tête et fixa la fille devant moi. Une jeune femme aux cheveux roses. Pas mal la teinture. « Euh, yosh ! Tu es exorciste par ici ou... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Haruka Tsubame
Admin' fou furieux o/

Admin' fou furieux o/
Haruka Tsubame


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 111
Localisation : En train de vous stalker 8O


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

titre (verra après u.u) Empty
MessageSujet: Re: titre (verra après u.u)   titre (verra après u.u) EmptyMer 14 Mar - 20:11



Il était déjà huit heures passées et je n'avais trouvé aucuns renseignements utiles, je continuais donc de marcher inlassablement à travers les ruelles désertes, illuminées par le soleil déjà levé. « Raah... Les gents ne sortent jamais de chez eux ici ?!? ». J'entendis alors des bruits de pas, je lâcha un petit soupire à l'idée que cet étrange endroit pouvait être réellement habité Enfiiin... Je m'avançais à grands pas vers le bruit, espérant ne pas me tromper, la fin du chemin formait une intersection en T. Je tourna la tête à gauche, rien.

« Euh, yosh ! Tu es exorciste par ici ou... ? »
Puis à droite, une jeune femme vêtue d'une sorte d'un kimono pour homme noir à l'ancienne se dressait au milieu du chemin « Uh ? Oh ! » Je fis deux pas en prononçant cette "phrase", mais s'arrêta net en voyant qu'elle était armée Les "dieux de la mort" se battent à l'aide de katana... Serais-ce... ? » Je releva les yeux de son sabre pour les diriger vers les siens, et sans en avoir vraiment conscience, je prononçais doucement un petit mot : « Shinigami. ». Alors que je semblais me perdre dans mes pensées, je me ressaisit, me rappelant de sa question.

« Hem. Je suis l'exorciste de la congrégation de l'ombre Japonaise Haruka Tsubame. Je ne suis ici que de passage dans le but de recevoir certains renseignements. Et j'm'incline pendant que j'y suis ? Sauriez-vous où pourrais-je en trouver concernant la convergence ? »




Dernière édition par Haruka Tsubame le Jeu 15 Mar - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

titre (verra après u.u) Empty
MessageSujet: Re: titre (verra après u.u)   titre (verra après u.u) EmptyMer 14 Mar - 20:52

Soka, une exorciste japonaise... J'ai entendue quelques rumeurs sur elle. Haruka Tsubame, l'exorciste hybride. Comme moi d'une certaine façon. Peu de personnes étaient comme ça, hybrides, mais elles existaient quand même. La Convergence avait vraiment tout chamboulé... « Hem. Je suis l'exorciste de la congrégation de l'ombre Japonaise Haruka Tsubame. Je ne suis ici que de passage dans le but de recevoir certains renseignements. Sauriez-vous où pourrais-je en trouver concernant la Convergence ? » Des renseignements sur la Convergence ? Oh bah, elle est tombée sur la bonne personne ! Je lui fit un sourire agréable et pencha la tête sur le côté. « Euh, je peux peut-être vous aider. Je me présente : Soraru Tamenai Setsuna, Officier de la 11° division du Gotei 13. » Ouh, ça fait bizarre de parler comme ça tiens ! Ma main lacha la garde de mon Wakizashi pour le mettre sur ma hanche. « Que voulez-vous savoir sur la Convergence ? Vous savez... Notre departement de recherche n'en sait pas plus que la Section Scientifique de la Congregation en fait... Beaucoup de rumeur circulent, et peu sont vraiment verifiées... »
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Haruka Tsubame
Admin' fou furieux o/

Admin' fou furieux o/
Haruka Tsubame


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 111
Localisation : En train de vous stalker 8O


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

titre (verra après u.u) Empty
MessageSujet: Re: titre (verra après u.u)   titre (verra après u.u) EmptyJeu 15 Mar - 20:42


« Euh, je peux peut-être vous aider. Je me présente : Soraru Tamenai Setsuna, Officier de la 11° division du Gotei 13. » La 11° division du Gotei 13, je ne voyais absolument pas de quoi elle voulait parler mais je ne posa pas plus de questions. Elle rangea son katana -que je continuais de suivre du regard jusqu'à ce que la lame soit entièrement recouverte- dans son fourreau puis reprit : « Que voulez-vous savoir sur la Convergence ? Vous savez... Notre département de recherche n'en sait pas plus que la Section Scientifique de la Congrégation en fait... Beaucoup de rumeur circulent, et peu sont vraiment vérifiées... » Je me questionnais quelques secondes sur la fiabilité de cette personne, mais étant la seule que j'ai trouvé depuis que je tourne en rond, autant s'en contenter. Malgré mon envie de la questionner sur elle-même, je m'en tint à lui poser la question, celle dont je n'aurais pu pourrais me passer : « Auriez-vous des informations à propos de la cause de la convergence ? ». En vérité, la question aurait dût ressembler à quelque chose de plus... " qui a provoqué la convergence ", mais là encore elle préférais se taire.

Je ne me faisait pas tant d'illusions qu'en apparence, ce genre d'information pourrait bien être confidentielles après tout. Mais l’espoir fais vivre, c'est une manière pour moi de garder un but... ou pas ? À vrai dire, je ne cherchais plus a comprendre. Après la question fatidique qui me restera sûrement sans réponses valables pour l'instant, beaucoup d'autres me vinrent à l'esprit, des questions dont l'importance était moindre mais qui me trottaient dans la tête depuis que je vis cette personne « Vous êtes shinigami n'est-ce pas ? Comment était votre monde à vous ? » Je m'arrêta a ces deux questions pour l'instant, afin de ne pas paraître trop insistante, on pouvais presque voir mes yeux s'illuminer naïvement à l'idée de s'informer sur ces "dieux de la mort".

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

titre (verra après u.u) Empty
MessageSujet: Re: titre (verra après u.u)   titre (verra après u.u) EmptySam 17 Mar - 21:56

La question tomba. Qu'est-ce que je connaissais de la Convergence ? Pas grand chose. Mes seuls souvenirs semblent tellement irréels... Le noir, ces cadavres, cette lumiére, ce cri... Franchement, je n'aime pas ça. Ca sent mauvais. Tres mauvais. « Alors là, j'en sais vraiment que couic pour tout vous dire ! Le genre d'info que Mayuri veut pas trop me donner, donc... J'en sais pas plus que vous. » Je n'était pas certes trés rassurante pour le coup. Mais elle était exorciste. Aprés tout, elle devait se preparer comme moi face à la menace grandissante qu'est Aizen et toute sa smala.

Puis elle me posa une question qui tombait comme un cheveu sur la soupe. « Vous êtes shinigami n'est-ce pas ? Comment était votre monde à vous ? » Mon monde... A moi ? J'ecarquillai les yeux quelques secondes, etonnée par la question. Mon monde a moi, c'était le vide. « Je n'en sais rien. Je n'étais pas... Ici avant. » C'était dur à expliquer. Reflexe, reprendre les mots de Komui-san. « Selon le Grand Intendant et notre section de recherche scientifique, je suis, le fruit de la Convergence. Juste un amas de pression spirituelle, ou une Innocence qui a degénérée. C'est vraiment complexe pour tout vous dire. » J'eut un rire génée et passa une main dans ma nuque. Je devais vraiment avoir l'air bête. Moi la shinigami, qui ne sais rien de son monde d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Haruka Tsubame
Admin' fou furieux o/

Admin' fou furieux o/
Haruka Tsubame


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 111
Localisation : En train de vous stalker 8O


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

titre (verra après u.u) Empty
MessageSujet: Re: titre (verra après u.u)   titre (verra après u.u) EmptyMer 21 Mar - 20:29



« Alors là, j'en sais vraiment que couic pour tout vous dire ! Le genre d'info que Mayuri veut pas trop me donner, donc... Mayuri ? J'en sais pas plus que vous. Je n'en sais rien. Je n'étais pas... Ici avant.»

Alors qu'elle répondit à ma première question sans hésiter, ma deuxième aussi simple soit-elle semblait lui poser problème. Sa réponse me laissa perplexe « Pas ici avant... la convergence ? » un silence prit place durant quelques secondes. Puis elle répondit :

« Selon le Grand Intendant et notre section de recherche scientifique, je suis, le fruit de la Convergence. Juste un amas de pression spirituelle, ou une Innocence qui a degénérée. C'est vraiment complexe pour tout vous dire. »

Rien de tout ce qu'elle essayait de me dire n'arrivait à atteindre mon cerveau déconnecté, rien appart "convergence, innocence et Grand Intendant" Des questions, encore des questions, une multitude me virent à l'esprit. Elle semblait gêner, je me dit que parler de la convergence et de l’innocence serait inutile. Poser toute ces questions est inutile. Je regarda le village désert autours de moi puis mes yeux revinrent vers les siens.

« N'y a-t-il personne ici ? Combien d'exorcistes ont survécu ? Oh et je sortis un petit pistolet, visiblement vieux, le regarda dans mes mains quelques secondes, puis continua ma phrase Bien ce que pouvoir ressemble beaucoup à celui des exorcistes, cet objet n'est pas habité par l’innocence. Pensez-vous que quelqu'un de vos sections scientifiques puisse me renseigner sur ce... mon nouveau pouvoir ? »

« Trop de questions, toujours trop de questions »
Je ne savais rien de ce pouvoir étrange qui m'est apparu après la convergence, ce pouvoir inoffensif, presque agréable. Un soudain mal de tête me vint, sûrement un coup de fatigue. Je détournais le regard de mon "arme" en direction d'un bruit, pourtant il n'y avait rien « Je suis folle... » Je laissais sortir un léger soupire, puis écouta la réponse de la shinigami.

Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

titre (verra après u.u) Empty
MessageSujet: Re: titre (verra après u.u)   titre (verra après u.u) EmptyVen 30 Mar - 16:49

Elle semblait vraiment depassée par mes paroles. Elle est exorciste ou pas ? Je commençais a me poser des questions a vrai dire. Et si elle se pretendait exorciste ? Son reiatsu était pourtant bien celui d’un exorciste… Mais après tout, Gin ou Szayel peuvent inventer des strategies les plus folle les unes que les autres. Mais même. Un arrancar sera moins abruti que ça je pense. Enfin bref. Mefiance. Je souriai a la jeune exorciste, puis regarda au alentour. « D’habitude y’a un peu plus de monde. Mais ce matin, beaucoup de traqueurs sont parti en mission prés des ruines de la Convergence avec Allen Walker. »

Quand elle me montra son arme, je la fixa avec attention. On dirait un fullbring. Rare pour un exorciste. Se serait un nouvel hybride ? On en a pourtant recensé seulement deux pour l’instant. Un mec dont on ne connait que le nom, et moi. Je prit en main l’objet, et le tourna un peu dans tous les sens, cherchant un detail qui pourrait m’alerter. Mais rien. Tout était normal dans cette arme, a part le reiatsu enorme qui s’en degageait. « Ca ressemble a une de nos techniques. Un Fullbring. A vrai dire… Je n’en sais pas grand-chose dessus mais, je pense que Mayuri, le capitaine de la 12° division devrait en savoir plus. » Je lui retendit son objet et pencha la tête sur le côté. « Gomen. »

Soudain, un bruit sur le côté me fit tourner la tête. Haruka semblait aussi l’avoir entendu. Pourtant… Je ne sentais aucun reiatsu. Donc pas un hollow. Mais un cri strident me demontra le contraire. J’ecarquillai les yeux en posant ma main sur mon wakizashi. « Hollow ! » Un sourire de fou ecarta mes lévres alors que je sortait mon zanpakuto. « Laisse-le moi. » dis-je d’un ton menaçant en m’elançant. Je sautai pour arriver a sa hauteur, et lança ma jambe vers son masque, qu’il prit entre une de ses grosses mains hideuses. Je me retrouvait tête en bas, chopée par le pied. Amazing. J’ai vu mieux comme situation. Je prit Kyoki bien en main et le plantai dans le ventre du Hollow, qui poussa un second cri.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Haruka Tsubame
Admin' fou furieux o/

Admin' fou furieux o/
Haruka Tsubame


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 111
Localisation : En train de vous stalker 8O


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

titre (verra après u.u) Empty
MessageSujet: Re: titre (verra après u.u)   titre (verra après u.u) EmptyLun 2 Avr - 20:55



« Hm... me voilà beaucoup plus avancée... Je ferais mieux d'aller rendre une petite visite à ce "Mayuri", je pense. »


Soudain, un bruit sur le côté me fit tourner la tête, la shinigami semblait aussi l’avoir entendu. Un cris retenti, ce n'était pas un akuma mais quelque chose d'autre, venant d'un de ces autres mondes m'étant inconnus. « Hollow ! » En la regardant, elle avait l'air d'une folle prête à tuer, son sabre à la main et un grand sourire aux lèvres. « Laisse-le moi. » Je regardais dans la direction qu'elle fixait, j'y vus un grand monstre sombre et étrange avec un masque blanc qui couvrait sa face, je ne pense pas avoir déjà combattu ce genre de chose mais c'est bien plus que probable, c'est certain que ce genre de bestiole sortait tout droit du monde des shinigamis. « ... Ah. » Combattre cette chose ne m'était d'aucune utilité. Si j'aurais été seule, je l'aurais simplement laissé courir derrière moi en prenant soin de l'examiner au mieux. M'enfin, si elle le veut pour elle. Après quelques démonstrations d'habilité ratées, le "hollow" l'attrapa par le pied, la laissant pendre ainsi. Ce spectacle était assez distrayant mais j'avais déjà perdu plusieurs minutes bien que j'avais tout de même quelques renseignements en plus. Il était temps de prendre congé de cette charmante chose vaguement humaine sortant de je ne sais quel endroit. « La douzième division, division de la soul socity. Normalement, c'est pas loin. » J'examinais une dernière fois la shinigami et le hollow. J'admirais avec émerveillement cette chose hideuse, ennemie éternel de leur monde. « Que sont-ils ? » À voir cette scène de combat, tels de vieilles connaissances se chamaillant, j'en venait presque à me demander, sans rien savoir d'aucun de deux camps, si le hollow n'avait pas autant le droit d'exister que la shinigami. Cette idée fut vite chassée de mon esprit déjà bien trop remplit de questions idiotes. Je tournais les talons en direction de là d'où venait la personne en supposant que ce chemin me mènerait vers des réponses. J'entendis alors un cris provenant du hollow et me retourna pour voir le résultat : il venait d'être transpercé par la shinigami. Bien que j'avais presque l'air de m’inquiéter pour le sort de cette chose quelques secondes auparavant, je me sentais un peu comme quand je voyais un akuma se faire "purifier". C'est ça, les shinigamis doivent être comme nous, ils aident ces choses en les tuant. J'aurais tout le temps de méditer sur ça après, je me contentais donc de poursuivre mon but actuel : trouver mon chemin.

« Merci, votre aide m'a beaucoup aidée, une dernière chose : c'est bien par là les divisions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






titre (verra après u.u) Empty
MessageSujet: Re: titre (verra après u.u)   titre (verra après u.u) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titre (verra après u.u)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Andori ; aprés la fin, il y a toujours une suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World's Reality [R18] :: « Le Jeu peut Commencer ! :: • Seireitei :: ♣ Quartier reservée a la Congrégation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit