Another World's Reality [R18]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R18. Ecchi/Hentai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lawlila (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Lawlila Summers


Lawlila Summers


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2011


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Lawlila (en cour) Empty
MessageSujet: Lawlila (en cour)   Lawlila (en cour) EmptySam 7 Jan - 17:36



LawlilaSummers


« paroles de la chanson, paroles de la chanson » chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Summers
  • PRENOMS : Lawlila
  • DATE DE NAISSANCE : 12 Décembre 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : Londre
  • NATIONALITE : Française
  • ORIGINE : Japonaise,Anglaise, Française.
  • STATUT : lalala
  • FAMILLE : Orpheline, sans frères et soeurs.
  • ETUDES/METIER :
  • GROUPE : Exorcist (enfin si les admin veulent ^^')
  • SIGNE PARTICULIER : lalala
  • LANGUES : Français,Japonais et Anglais
  • SPORT : Hand ball, football, aïki-jujitsu (arts martiaux)
Lawlila (en cour) Lien avatar 200*320
thisishome



MY CHARACTER...
Son caractère : Lawlila est une jeune fille assez réservée de ce faite elle est très solitaire, mais elle est plutôt perspicace et elle a des tendances à être sadique avec les gens faibles *rire*. Avec ses amis pourtant, c'est une bonne vivante, toujours partante pour rire, bien qu'elle cache au plus profond de son être une part d'ombre, de tristesse et de haine. En général elle accomplie ses missions en solo ce qui n'est pas pour la déplaire, elle déteste quand on l'handicape .

Goût musicaux et culinaire: elle a tendance a écouter de la pop-rock et des chansons japonaises. Si elle a bien un gros défaut capable de la faire changer de personnalité c'est bien la nourriture ! Du fait qu'elle soit une exorcist de type symbiotique elle a besoin de beaucoup manger, en général elle aime les plats vinaigrés, épicés et salés comme les salades, les soupes de nouilles, les gratins etc... Elle n'aime pas particulièrement les gâteaux, ni les désert sauf ceux aux chocolats Heart *bave*

Dans la vie elle n'a jamais eu de but précis, elle a toujours été bonne en sport et à l'école elle avait de bonnes notes.

MY PHYSIC... Niveau physique, commençons par le visage : Il est fin est triangulaire, en son milieu un petit nez en trompette, en haut de celui-ci des yeux bleus en amande aux cils longs maquillés d'un coup de crayon noir et de mascara et ses sourcils sont soignés. Quand elle croise un akuma ils deviennent rouge(car ses deux parents l'ont maudite VOIR HISTOIRE) avec des marques rouge-sang tels des larmes en forme d'éclair partant du bas des yeux jusqu'aux milieu des joues, qui elle sont pales comme le reste de son visage. Elle possède de longs cheveux bruns foncés coupés en dégradé et une frange sur le coté droit dont elle prend soin .

Maintenant la corpulence : elle est assez mince(59 kg) avec une poitrine plutôt généreuse, elle n'est pas très grande, mais pas trop petite (environ 1m68)mais musclée.

Style vestimentaire : Elle est souvent habillée d'un short noir avec une salopette ou une jupe noir à dentelle courte( jusqu'au milieu des cuisses) et un bustier blanc, elle porte des bottes qui lui arrivent aux genoux ou des baskets.

MY POWER... facultatif • xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx



writeyourlife



Raconte ta vie. xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Lawlila Summers le Mar 20 Mar - 17:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Lawlila (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Lawlila (en cour)   Lawlila (en cour) EmptyJeu 1 Mar - 19:46

Hop, je te rapelle que la fiche doit être fini en deux semaines Lawl-chan ;D
Aprés elle sera supprimée o/
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Lawlila Summers


Lawlila Summers


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2011


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Lawlila (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Lawlila (en cour)   Lawlila (en cour) EmptySam 3 Mar - 13:26

Désolé T_T j'ai pas trop le temps en ce moment mais jvais essayer de la faire rapidement, ce soir jvais voir si je trouve quelques chose à mettre ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Lawlila (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Lawlila (en cour)   Lawlila (en cour) EmptyMer 7 Mar - 6:50

Okay, je vois que ça avance o/
Par contre, ton avatar doit obligatoirement etre en 175*420 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Lawlila (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Lawlila (en cour)   Lawlila (en cour) EmptyMer 14 Mar - 11:46

Si il n'y a pas de nouveautés avant le 20 mars, la fiche sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Lawlila Summers


Lawlila Summers


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2011


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Lawlila (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Lawlila (en cour)   Lawlila (en cour) EmptySam 17 Mar - 15:13

J'ai déjà dit que je pouvais pas passer tout le temps donc désolé
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Lawlila (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Lawlila (en cour)   Lawlila (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawlila (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me voila [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World's Reality [R18] :: « Le Commencement ! :: → Les Âmes :: • Âmes Errantes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit