Another World's Reality [R18]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R18. Ecchi/Hentai.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Me voila [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je m'appelle Yuri Nemurenai


Yuri Nemurenai


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Ba la où je suis x)


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Me voila [en cour] Empty
MessageSujet: Me voila [en cour]   Me voila [en cour] EmptyMer 29 Fév - 22:08



Yuri Nemurenai


FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Nemurenai
  • PRENOMS : Yuri
  • DATE DE NAISSANCE : 25 décembre
  • LIEU DE NAISSANCE : Tokyo
  • NATIONALITE : Japonaise
  • ORIGINE : Fairy Tail
  • METIER : Mage
  • GROUPE : Mage indépendante
  • SIGNE PARTICULIER : Un tatouage sur l'épaule gauche
  • LANGUES : Japonais, Anglais
thisishome



MY CHARACTER... Mon caractère...hum....difficile à dire en tous cas il y a certaines personnes (ne vise personne) qui disent que j'ai un caractère de cochon moi je trouve que non et d'autres qui disent le contraire enfin bref. Pour moi je suis très gentille (ou pas) plutôt sadique (oui oui What a Face ) je suis très joyeuse (c'est le cas de le dire Yeah ) très enthousiaste, hum..... a oui je me met très vite en colère, qu'est ce que je pourrais dire d'autre moi. TROUVE! Je suis sensible ,naïve et tous sa enfin tous le reste.
Au combat (ouais j'adore sa xD) j'ai pas de pitié pour mes adversaires se qui est normal pour les gens comme moi. J'ai beaucoup de pouvoir de vengeance envers ceux ou celles qui mon fais du mal. Je suis très seule souvent seule tous le temps seule j'ai quelques amis c'est vrai mais sans plus je me demande si on peut appeler sa des amis.

MY PHYSIC... Alors comme vous le voyez j'ai une chevelure bleu je les coiffe souvent en chignon ou alors je les laisse comme ils sont mais je les met sur le coté (je sais c'est dure à comprendre xD). J'ai les yeux bleu d'un bleu marine pure. J'ai une taille à peu près normal je mesure environ 1 mètre 69. J'ai un tatouage représentant une fleur de lotus (un peut comme sa http://emi.hotaru.free.fr/croquis/fleur%20de%20lotus.jpg ) sur l'épaule gauche. J'ai beaucoup d'atout féminin. Je m'habille souvent de robes blanches mais je change quelque fois.

MY POWER... • Mes pouvoir bonne question je maitrise une mage plutôt rare mais très épuisante pour moi. Je maitrise les élément mais pour une duré limité car comme je vien de le dire elle m'épuise très facilement. Mes attaques elles ne portent pas de nom à vrai dire ^^'. Je ne maitrise cette magie depuis peu enfin si on peut appeler une maitrise. Aussi non mon corps ne change pas (comme Juvia). En tous cas je crée mes propres élément je n'ai pas besoin de devoir chercher mes éléments mais je suis pas non plus une chasseuse de dragon je ne peut manger mes éléments.




writeyourlife



Je déteste se jour le 25 décembre car c'est un jour ou normalement c'est la joie mais pas pour moi au contraire se jour me rappelle un événement de malheur. Quand je suis née ma mère ma méprisé car j'avais les cheveux bleu pour elle c'était une honte pour elle que quelqu'un de sa famille ais les cheveux bleu. Mon père me méprisait aussi car il "aimait" trop ma mère. A cette suite d'événement je fus placé dans une famille qui puisse s'occuper de moi. Mais au lieu de sa je fus traité comme une esclave les seule chose que j'entendais c'était "tu n'as toujours pas fini des faire ton travaille?!! Tu es vraiment bonne a rien!". Mais un jour ou je devais avoir 5 ans mon "père" adoptif eu un accident alors qu'il allait chez un amis de au "rang". Il mourut. Depuis ce jour j'ai la faculté de voir des esprits mais je vis avec ou sans eux après tout ils sont morts. J'étais toujours dans ma famille adoptive mais un jours une autre fille qui avais le même âge que moi fus aussi adopté par cette ignoble famille de haut "rang". elle s'appelait Hana Tsubasa. Elle ne resta pas longtemps avec moi mais assez pour que l'on soit devenu meilleure amie après ici je souviens que ses parents l'on récupéré. Je l'enviais de voir que des personnes tenait à elle moi personne ne vint...
A mes dix ans un cadeau pour moi était arrivé je me demandais qui m'avais envoyé ce cadeau mais il y avait une petite carte avec :

"Encore un ans à vivre ici et après je viens te chercher promis Hana Nemurenai (anciennement Tsubasa)"

J'étais très contente à l'idée de voir que l'on allait venir me chercher et surtout de voir que c'était Hana et pas quelqu'un d'autre. Après mes dix ans Hana et moi avions pris pour habitude de s'envoyer des lettres. Chaque jours qui passait était une vrai joie pour moi car je savais que j'allais partir de cet endroit. Mais je n'avais toujours pas ouvert mon cadeau que m'avais envoyé Hana à vrai dire je voulais que on l'ouvre ensemble même si elle savait très bien se qu'il y avait dedans. Puis arriva enfin le jour de mes onze ans très tôt le matin une voiture m'attendais devant la maison c'était une voiture noir un majordome me fis entré à l'intérieur je n'aurai jamais cru qu'un jour je me ferai servir. Je revue enfin Hana qui avais beaucoup grandi elle faisait presque ma taille alors que j'ai toujours étais la plus grande de nous deux. Elle était aussi devenue plus blonde qu'avant ses yeux commençait à virer vers le rouge sa lui allait bien moi comparé à elle je n'avais pas tellement changé j'avais toujours mes cheveux et mes yeux aussi bleu et j'étais toujours la plus grande.

"- Je me demande comment tu fais pour être belle dans un endroit pareil.
- Moi belle ?!! Tu rigole ?!!
- Je t'envis toi ta grand chevelure bleu et tes yeux d'un bleu profond et ta grand taille aussi.
- Comment peut tu m'envier moi qui es vécu plus de dix ans dans cette maison?
- Cette maison fais parti du passé maintenant tu dois te tourner vers l'avenir.
- Oui je sais mais ...
- Tu dois le faire je t'aiderais si tu veut
- Oui merci Hana "

Après cela Hana me demanda d'ouvrir le rideau de la fenêtre se que je vis je n'aurai jamais pus le voir sans elle nous étions presque arrivé à Tokyo la capitale. Arrivé dans ma nouvelle maison qui était une maison bourgeoise traditionnelle avec un grand jardin autour d'elle. Hana m'avais appris que nous allions dormir dans la même chambre cette nouvelle ne m'étonnais pas du tout. Le lendemain elle m'appris les "bonnes façons" de se comporté en bourgeoise mais moi qui suis née dans une famille de "haut rang" leur petites façon ne m'étonnais pas du tout. !je fus placé ensuite dans une école priver avec Hana mon uniforme était composé d'un ensemble brun. Tous se passait bien dans ma nouvelle vie jusqu'à un certain jour le 15 février à 22 heures 22 précise ma vie s'écroula en un instant je marchais avec Hana au nord de la ville quand une espèce de pierre de l'espace fonça sur nous mais on ne l'avais pas vu je me retournai alors vers Hana mais je ne la vis pas je cherchai alors quelque instant quand à ma gauche je vis son corps sans vie pas un seul souffle ne venais rien ses yeux étais fermé je n'entendais pas son coeur battre elle étais morte à coté de moi. Je ne pu prendre son corps pour voir si elle n'était pas morte mais elle était sous une pierre venu de l'espace je courus pour rentré mais quand j'arrivai sur place ma maison c'était fait écrasé j'avais tous perdu ma famille ma soeur ma maison je n'avais plus rien quand je trouvai alors par terre une photo de ma famille on était tous sur celle-ci Hana mes parents et moi. Je m’effondrai en larme mais ma voisine venu vers moi en essayant de me réconforter mais rien je ne pouvais pas me calmer. Je m'endormis sur place et a mon réveille je vis d'étrange personne et je vis de l'eau autour de moi je me demandais pourquoi était-elle là quand je compris que je l'avais fabriqué moi même je compris alors dans ma solitude que je pouvais maitriser les éléments mais je venais à peine de pouvoir les contrôler alors je suis très limité dan ma magie.




fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.







Dernière édition par Yuri Nemurenai le Mer 21 Mar - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Me voila [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Me voila [en cour]   Me voila [en cour] EmptyJeu 1 Mar - 6:56

Bienvenue a toi petit truc bleu ! /SBAF/
Oh, une mage *.* C'est Angel qui va être content de ne pas être tout seul x)
Je te rapelle que tu as deux semaines pour finir ta presentation ;D
Courage, et... Encore bienvenue chez les fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Me voila [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Me voila [en cour]   Me voila [en cour] EmptyMer 7 Mar - 6:49

La fiche est-elle finie ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Me voila [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Me voila [en cour]   Me voila [en cour] EmptyMer 14 Mar - 11:45

Des nouvelles de la Fiche ?
Si il n'y a pas de nouveautés avant le 20 mars, la fiche sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Yuri Nemurenai


Yuri Nemurenai


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Ba la où je suis x)


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Me voila [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Me voila [en cour]   Me voila [en cour] EmptyMar 20 Mar - 19:17

Désolé mais certains jours ou je voulais venir les pages du forum ne s'affichaient pas (j'ai une connexion pourris je sais T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Me voila [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Me voila [en cour]   Me voila [en cour] EmptyMar 20 Mar - 19:18

Soka ^^ C'pas grave va o/
Fini ta fiche va, vilain p'tit membre /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Yuri Nemurenai


Yuri Nemurenai


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Ba la où je suis x)


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Me voila [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Me voila [en cour]   Me voila [en cour] EmptyMar 20 Mar - 19:20

Tu réponds un peut vite à mon goût Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Me voila [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Me voila [en cour]   Me voila [en cour] EmptyMar 20 Mar - 19:37

Meuh naaaan xD
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Yuri Nemurenai


Yuri Nemurenai


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Ba la où je suis x)


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Me voila [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Me voila [en cour]   Me voila [en cour] EmptyMar 20 Mar - 21:27

Je terminerai ma prez demain

Et euh si tu réponds trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Yuri Nemurenai


Yuri Nemurenai


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Ba la où je suis x)


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Me voila [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Me voila [en cour]   Me voila [en cour] EmptyMer 21 Mar - 21:51

Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Soraru Fujiwara
♣ N E K O F A N
sorry for party rocking ~

♣ N E K O F A Nsorry for party rocking ~
Soraru Fujiwara


Messages : 482
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : En train de faire la folle dans les couloirs de la SS


Dis-nous tout sur toi ~
Renseignements:
Pouvoir:
Camp:

Me voila [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Me voila [en cour]   Me voila [en cour] EmptyJeu 22 Mar - 17:09

Validée pitite 8D o/
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé






Me voila [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Me voila [en cour]   Me voila [en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voila [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lawlila (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World's Reality [R18] :: « Le Commencement ! :: → Les Âmes :: • Fichiers des Âmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques